Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

David Ban- L'alpagueur.

Publié le 21 Décembre 2013 par Laurine in Musique

Retenez bien son nom : David Ban, parce que vous n'avez pas finit d'en entendre parler ! Cet homme est un talent brut, un homme généreux, qui ne se prend pas la tête, accessible.... Un Artiste, un grand Artiste....

Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille de foncer voir ce qu'il fait.... Si vous n'en avait jamais entendus parlé, alors remédiez-y, parce que cet habitué des comédies musicales (et des perruques :P) est actuellement l'interprète de Danton dans 1789 les Amants de la Bastille.

Mais en solo, c'est l'alpagueur de ses concerts sauvages.... Comme le dit Francis Cabrel, le succès repose sur les "Trois S", le Sens, le Son, et le Swing. Et bien David il a ces "Trois S".

Après des dizaines de chansons, "Ton Roman", "Rêves de gosses", "danse mon ange", "20 m²", et j'en passe, une d'entre elle sort du lot : "L'alpaguer", on a était victime d'alpaguïte aigue, cette chanson elle rentre dans la tête et impossible de la faire sortir "Avec ma tête tailler au couteau, et pas un poil sous le chapeau...". Le chanteur a donc décidé de faire un clip, après nous avoir fait patienter pas mal de temps, il nous l'a dévoilé lors d'une ses dernières twitcam, un clip coloré, qui sort de l'ordinaire, bref on adore !

Foncez découvrir David, parce qu'il le mérite.

J'ai eu la chance d'assister à l'un de ces concerts sauvages, et on découvre un artiste Humble.... Et c'est ça qui est bon, en plus d'être talentueux, il est hyper simple !

En tout cas Bravo à l'artiste pour cette chanson, et à son équipe pour ce beau clip !

LaurineJ.

Commenter cet article