Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Le rouge infusion de Sephora

Publié le 24 Février 2014 par Laurine in maquillage

Hello people !

Le rouge infusion de Sephora

Le rouge infusion fait partis des nouveautés 2014 de la marque Séphora.

La marque nous présente donc son encre à lèvres, en nous faisant la promesse d’avoir une encre à lèvre qui ne desséchera pas les lèvres, qui ne collera pas laissant un effet 0 matière et surtout qui tiennent quoique l’on fasse : manger, boire…. Le rouge à lèvre devrait résister à toutes les épreuves ! Mais est-ce que la marque a tenu toutes ses promesses ?

-J’ai donc décidé de testé cette nouveauté pour pouvoir vous donner mon avis ! Dieu sait que je suis dans ma folie rouge à lèvres, j’adore ça, je trouve que ça finit un maquillage, quelques soit la couleur et le finit… Donc c’est avec joie que je me suis rendu au Sephora de ma ville, pour aller choisir ce petit bébé Sephora…. J’en ai swatché des couleurs, toutes plus belles les unes que les autres, en passant par les nude, elles sont toutes à tombées, mais lorsque j’ai swatché la teinte 02 « Elixir – Rosewood », j’ai craqué, c’est un rose beige, mais loin d’être nude ! Donc voilà, après avoir acheté cette nouveauté de la marque, et autres chose ( Oui, car lorsque l'on va à Sephora, c’est dur de n’acheter qu’une chose ! )

Le rouge infusion de Sephora

-Quelques temps plus tard, je me retrouve devant mon miroir entrain d’appliquer le nouveau bébé de sephora, première impression « Wow ! », une pigmentation à tombé, un effet 0 matière, mes lèvres collent justes quelques seconde, la couleur est PARFAITE ! Malgré une petite odeur qui m’a moins emballé que le produit, mais qui part très vite ! Mais voilà, cette épreuve passé haut la main pour le Rouge infusion, il reste quand même à voir l’effet sur la durée, si il va tenir toute la journée, si il va résisté au repas, aux boissons… Et si mes lèvres seront toujours toutes douces….

Tic, tac, tic, tac…

-Quelques heures plus tard, avant de manger, l’encre à lèvres est toujours là, légèrement moins pigmenter, mais quand même assez ! Après 1 verre elle est toujours là, à la fin du repas, et bien mon encre à lèvres est toujours là mais a perdu de la pigmentation. Rien de grave, une retouche et c’est repartis…. En revanche pour ce qui est des lèvres hydrater même après une journée avec cette encre à lèvres…. Bah c’est vrai ! Bon après j’avais bien hydrater mes lèvres avant, mais voilà quoi ! Miracle ! Même si je conseille une retouche après le repas !

Donc pour moi c’est un coup de cœur et je recommande vraiment ce petit nouveau de chez Sephora, de plus il y a tellement de teinte qu’on est obligé de craquer pour l’une d’entre elle !

Le rouge infusion de Sephora

LaurineJ.

Commenter cet article