Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

LA Naked Basics

Publié le 26 Mars 2014 par Laurine in maquillage

Hello people !

Alors qui ne connait pas les fameuses Naked de la marque Urban Decay, surtout que la 3 est sortie il n’y a pas longtemps…. Alors voilà, je n’ai pas craqué pour la Naked, Naked 2, Naked 3, étant pour la plus part des fards irisé, dans des teintes que j’ai déjà, et pour un prix élevé (45€ la palette), fallait bien que je craque pour un produit de la marque….

… Et c’est pour la petite sœur de ces 3 naked que j’ai craqué, la Naked Basic, qui comme l’indique son nom est un basique à avoir !

Voilà pourquoi j’ai craqué :

J’ai craqué sur cette mini palette de 6 fard, dont 5 sont mats et 1 est un demi- irisé, car c’est une palette plus petite que l’iphone, facile à emporté, avec un grand miroir, mais surtout que c’est une palette de fard mats, idéale pour un maquillage nude, mais on peut très bien faire un smokey sans problème !

Donc je ne vais pas vous proposer un swatch ou quoique ce soit, parce que depuis le temps ce n’est pas ça qui manque, ni les tutos….

Non, juste vous aider à vous décider, si comme moi vous douter, parce que ça fait 3 mois que j’hésitais à l’acheter : un coup oui, un coup non, parce que j’avais peur que les fards mat ne me conviennent pas, étant tellement habitué aux irisés ! Mais avec -20% j’ai craqué, et je ne regrette absolument pas, enfin si, je regrette de ne pas l’avoir acheté plutôt ! C’est un basique à avoir et c’est un bijou à utiliser !

Cette palette est disponible à Sephora pour 26 €.

LA Naked Basics
Commenter cet article

Little Swallow 13/04/2014 00:44

Elle donne envie , mais difficile de résister à l'appel d'une des 3 autres naked ^^

Laurine 13/04/2014 08:37

C'est vrai mais je trouve que la basic est un bon compromis vu que les 3 autres ont des teintes irises qu'on peut arriver a retrouver et pour moins cher :) enfin rien ne dit que d'ici 6 mois j'aurais pas craquer :)