Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

La gamme Vanille / Papaye de Garnier.

Publié le 19 Mai 2014 par Laurine in beauté

Hello people !

Aujourd’hui je vous parle cheveux, les cheveux avec eux on entretient un peu une relation amour / haine…. Amour quand ils sont tout doux, soyeux, brillants, qu’ils ont la coupe qu’on rêve, et haine, quand ils sont gras, qu’ils sont secs, cassants….

Depuis quelques mois déjà j’utilise la marque Garnier et plus précisément la gamme au lait de vanille et à la pulpe de papaye qui sent tellement bon ! Donc j’utilise le shampoing et l’après shampoing qui, encore une fois, sent délicieusement bon, et l’odeur tient. Ce shampoing qui adoucit le cheveu et le répare, lui donnant même de l’éclat, de plus l’après shampoing (ne pas confondre avec un masque !) est sous forme de bouteille, et non pas de pot, ce qui fait qu’il dure plus longtemps et est plus pratique. Et il n’y a pas longtemps ils ont sorti le shampoing sec à la vanille alors j’ai aussi craqué !

Le shampoing sec absorbe l’excès de sébum, redonne du volume en racine, ce qui peut nous sauver la vie lorsque le matin, où on est déjà pas en avance, nos cheveux sont gras… Le scénario catastrophe quoi, on vaporise le produit en racine, on attend 2 minutes, on brosse et on est sauvé ! Sauf que celui-ci c'est un FLOP total ! Car son odeur à la vanille, elle est hyper entêtante, alors si ce n'était que quelques minutes après application, mais non c'est toute la journée... Bref de quoi nous asphyxier dans notre salle de bain.

La gamme Vanille / Papaye de Garnier.
Commenter cet article