Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Mon bijou chéri

Publié le 8 Mai 2014 par Laurine in divers

Hello Everobody !

Il y a 1 semaine et 1 jour de ça, pour être précis, je recevais dans ma boite aux lettres une jolie petite chose, que j'ai attendu 48heures.

Cette petite chose, c'est un bracelet ethnique chic du site bijoux chérie.

Tout d'abord merci à Chérie pour m'avoir offert ce joli bracelet qui me correspond à 100%, une pièce assez originale, en argent, et discrète.

Mon bijou chéri

Ce bracelet ethnique chic est décrit comme étant un ravissant bracelet ethnique chic de taille réglable et ajustable à tous les poignets. Ce bijou raffiné est un véritable bijou porte bonheur. Faites votre voeux et ne le quittez plus, le joli noeud dont il est composé signifie la symbolique de la promesse tenue.

Mon bijou chéri

Et je dis oui, oui et encore oui !

Ce bracelet est en métal, avec une taille réglable, ce qui est top car j'ai un petit poignet (c'est ma maman qui m'a servie de modèle). Pour l'entretient il faut éviter le contact bijou / alcool, parfum, et produits ménager et il est recommandé de ne pas se baigner, faire du sport, et dormir avec. Pour préserver l'éclat naturel du bracelet on peut le glisser dans la petite pochette dans laquelle il est livré.

Mon bijou chéri

Maintenant parlons de

http://www.bijouxcherie.com/

Les bijoux fantaisie de chérie sont originaux, des bijoux mode de créateurs ou des bijoux artisanaux, et des bijoux ethnique chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. Découvrez les collections de bijoux fantaisie de Chérie, des bijoux à la mode qui changent de l'ordinaire. Chez bijoux Chérie, les créateurs usent d’imagination afin de mettre au point des bijoux originaux et artisanaux au charme unique et are. Ainsi, vous remarquerez que les bijoux fantaisie de Chérie sont très variés. Vous pouvez par exemple opter pour des bijoux ethniques ou des bijoux en plumes ayant leur charme bien à eux. Porter des bijoux en plumes telles que des boucles d'oreilles est une excellente technique pour mettre en valeur votre personnalité. On retrouve aussi des bijoux indiens comme les amulettes, les pendentifs, les bracelets. Ce sont des bijoux originaux. La plupart d’entre eux sont fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. Les bijoux tribales par exemple sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui le ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux.

Le charme des bijoux fantaisie de Chérie

Au fil des années, les bijoux fantaisie de Chérie sont devenus de vrais accessoires de mode très prisés. Le principal attrait qu’il y’a dans ces bijoux fantaisie originaux de Chérie est qu’ils sont différents des bijoux que vous avez l’habitude de porter. Ainsi, ils ajoutent une touche différente et unique à votre style. La mode des bijoux fantaisie est apparue pour marquer la différence et apporter une nouvelle fraîcheur. Qu’il s’agisse de colliers, d'une bague, de bracelets, de boucles d’oreilles ou de pendentifs réalisés en matières naturelles, en perles ou en nacre, vous avez plusieurs types de bijoux fantaisies. Ce sont des bijoux mode de bonne qualité.

Les bijoux de Chérie, une affaire de mode

Les bijoux fantaisie ont cette capacité à redonner de l’éclat à votre habillement. Parfois avec les bijoux ordinaires, vous tombez dans la routine. Au fil du temps, votre style devient fade, terne et ne donne plus envie. Les bijoux fantaisie redonnent vie à votre toilette. Leur diversité et leur éclat vous permettent d’être différent. Le charme des bijoux du monde est universel. Ils s’adaptent de façon extraordinaire à la personnalité que vous êtes. Les bijoux fantaisie sont de plus en plus tendances. En optant pour les bijoux fantaisie de Chérie, vous choisissez d’innover en matière de mode et de créer votre propre style. La variété et la diversité des formes et des couleurs de ces bijoux s’y prêtent bien.

La livraison est sous 48h, personnellement mon bracelet est parti un lundi et le mercredi je le recevais donc sous 48h. La livraison est gratuite dès 60€ d'achat sinon elle vaut entre 4.18€ HT et 8.36€ HT. Et pour le paiement par carte bleue, on accède à un espace dédié sécurisé mis à disposition par Payline.

Mon bijou chéri

Voici ma sélection bijou sur le site : 

Mon bijou chéri

Et voilà, cet article est finit, mais vous pouvez poursuivre la découverte sur le site www.bijouxcherie.com/ vous trouverer forcément votre bonheur. Et puis la fête des mères approches, c'est une bonne idée cadeau. Un bijou, une pièce unique rapporté d'un pays étranger. 

Et une dernière photo pour la fin. 

Merci beaucoup à Chérie. 

Laurine. 

Mon bijou chéri
Commenter cet article