Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

La poudre Sol de Rio de Séphora

Publié le 20 Juillet 2014 par Laurine in maquillage

Hello Everybody !

Aujourd'hui je dédie un article à une nouveauté en édition limité chez Séphora, il s'agit de la poudre Sol de Rio de la collection Agua de Rio spécial coupe du monde.

C'est un peu le graal cette poudre, elle a été longtemps dispo sur leur site et d'un coup elle a été sold out partout.... Donc dans ma tête je ne l'aurais pas, même si je l'avais trouvée sur Ebay mais les enchère se sont envolées à plus de 40€ (à ce prix là prend une Guerlain... ).

Mais contrairement à ce qui été dit sur le site, cette poudre n'était pas seulement disponible sur le net, mais aussi en boutique, ni une ni deux je file à boutique.... Mais j'arrive trop tard, et comme à Séphora tout le monde est bien informé, ça change d'une vendeuse à l'autre, une m'a dit qu'elle en avait un plein carton et qu'elle allait m'en chercher une pour finalement revenir les mains vide, une autre qu'ils en auraient plus et une troisième que d'ici 2 semaines ils en recevraient d'autre.... Vive les 3 vendeuses qui sont à la caisse et qui ne sont pas d'accord ! Bref, je décide de contacter le service client, qui m'annonce qui n'y en aura plus en boutique mais qu'il risque d'avoir un réassort sur le net (même si ils n'en étaient pas sûr !). Et en naviguant sur instagram j'ai vu qu'un Sephora en avait encore, donc j'ai demandé une session, comme ça ils ont envoyé la poudre au Séphora de ma ville et j'ai pu l'avoir, avec -20%.

Donc voilà la bête :

La poudre Sol de Rio de Séphora

Ce qui m'a de suite attirée avec cette poudre c'était le packaging, ce boitier over coloré avec des motifs brésilien. 

La poudre Sol de Rio de Séphora

C'est un bronzer complètement mat, donc parfait pour donner un hâle naturel à la peau sans 1000 paillette. 

La poudre parait claire, mais pas du tout, elle s'adapte à toutes les carnations, pour les peaux claires c'est le piège, il faut y aller avec parsimonie si on ne veut pas finit marron. 

En plus d'un packaging canon, la poudre est canon avec les motifs gravé et sent bon l'été!

 

La poudre Sol de Rio de Séphora
La poudre Sol de Rio de Séphora

Et dernier point positif c'est la taille de la poudre, autant dire on en a pour un moment.

Alors si vous trouvé cette poudre, n'hésitez pas et foncer, c'est une tuerie à petit prix !

XXX

Laurine.

Commenter cet article