Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Du bonheur auditif

Publié le 27 Juillet 2014 par Laurine in Musique

... Avec les Frero Delavega !

"Avec qui ?"

Les Frero Delavega c'est un duo, 2 jeunes chanteurs qui ont mixés leur nom de famille. Il y a quelques temps de cela, ils postaient sur Youtube des covers... Ces covers ont eu un grand succès.... Mais si maintenant tous le monde connait ce duo c'est en partie grâce à The Voice, le seul duo de l'émission, et le seul en 3 ans d'émission qui soit allé si loin. Gagnant ou perdant de cette 3ème saison, ils avaient déjà tout gagné : un contrat signé pour 3 albums chez AZ, le label de Universal, au mois de Mars ils ont tournés dans toute la France en compagnie de Florent Mothe et Pep's, avec un public toujours au rendez- vous !

Et le 21 juillet dernier est paru leur premier album !

"OK, et alors cet album ?!"

Un coup de coeur ! J'avais déjà eu un coup de coeur pour ce duo, qui proposait quelques chose de "nouveau" de frais, de léger.... Et cet album, l'édition deluxe, de 18 morceaux, 12 sur un des deux cd et 6 bonus sur le second.

Cet album est fait de balades. Principalement de jolie mélodie rythmé sur un soul léger. Les chansons: Elles sont joyeuses, douces, débordante de soleil, mais certaines seront plus dans la mélancolie, en restant quand même légère. Mais que ce soit des chansons enjouée comme " Sweet Darling" ou bien mélancolique comme "Le chant des sirènes", elles s'écoutent avec plaisir, surtout en cette saison estivale.

"Donc c'est l'album de l'été ?!"

Et pas que ! Cet album a une harmonie parfaite,c'est ce qui lui donne cette fraicheur et cette légèreté, à l'image des deux gars.

Pour moi c'est un petit bijou, j'ai adoré le premier single, qui présagé un album au top, et il ne nous a pas trompé, chaque titre a sa mélodie, toutes vous rentrent dans la tête, et vous vous retrouvez à les murmurer à n'importe quel moment de la journée ! A la plage, comme à l'apéro.... Alors maintenant on attend plus que de les voir sur scène, parce qu'en live ça ne peut être qu'encore mieux !

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

En version physique et deluxe cet album vaut 15€99.

En version digital il est disponible à 7.99€ sur iTunes, Amazon...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Je vous laisse regarder et écouter le premier single des Frero Delavega, rythmé, enjoué, frais, léger... Bisous ensoleillé ! Laurine.

Commenter cet article