Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Dove Attia est de retour avec "La légende du roi Arthur"

Publié le 17 Octobre 2014 par Laurine in Musique

Le célèbre producteur Dove Attia, connu pour être le producteur de plusieurs grandes comédies musicales française telles que "Autant en emporte le vent", "le roi soleil", "mozart l'opéra rock" et dernièrement "1789 Les amants de la bastille" en tandem avec Albert Cohen, est aujourd'hui de retour tout seul, pour la nouvelle comédie musicale "La légende du roi Arthur"

Dove Attia est de retour avec "La légende du roi Arthur"

"La légende du roi Arthur" sera mis en scène par le célèbre et surtout talentueux giuliano peparini, qui avait déjà travaillé avec Dove sur "1789, les Amants de la bastille". Cet homme c'est comme un magicien, il part de 3 fois rien et à l'arrivée on en a des étoiles dans les yeux. Mais pour vivre cette magie en live il faudra attendre septembre 2015, date où la nouvelle comédie musicale débarquera au Palais des congrés de Paris avant, espérons-le, de partir en tournée courant 2016. 

Dove Attia est de retour avec "La légende du roi Arthur"

Bonus, nous connaissons maintenant les deux principaux interprètes du spectacle...

Il a était Antonio Salieri rival de Mozart, il est l'interprète de Rock in chair son premier album solo... Il est maintenant le Roi Arthur... Mesdames, messieurs : Florent Mothe !

Elle est connue pour sa carière solo, elle est la fée Margaux... Mesdames, messieurs : Zaho. 

Extrait de "Mon combat" premier single.

Crédit photo Nathalie Robin- Live Buzz

Commenter cet article