Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Une seconde vie à un baume à lèvres.

Publié le 20 Novembre 2014 par Laurine in diy

Qui n'a jamais acheté un baume à lèvres parce que tout le monde en parle, parce qu'il est fun, parce qu'il sent bon, parce qu'il est coloré... ? Et qui ne s'est jamais retrouvé déçu, parce qu'ils n'étaient pas assez efficaces, ou pire parce qu'ils étaient, à l'inverse d'un bon baume à lèvre, desséchant ?

En tout cas moi ça m'est arrivé, et pour ne pas jeter 3, 90€ par les fenêtre, j'ai réfléchis pour savoir si je pouvais trouver une seconde fonction à mon baume à lèvres... Qui n'hydraté pas assez mes lèvres... Et j'ai trouvé ! Un exfoliant pour les lèvres...

C'est parti, je vous montre comment j'ai transformé mon baby lips électro en exfoliant pour les lèvres, fun et coloré et en plus il sent bon !

Une seconde vie à un baume à lèvres.
Une seconde vie à un baume à lèvres.
Je met l'assiette au micro-onde jusqu'à ce que le baume à lèvres soit fondu (environs 1 min 30), je verse l'équivalent 1 cuillère à café dans le petit pot et le recouvre du baume fondu avant de mélanger le tout.

Je met l'assiette au micro-onde jusqu'à ce que le baume à lèvres soit fondu (environs 1 min 30), je verse l'équivalent 1 cuillère à café dans le petit pot et le recouvre du baume fondu avant de mélanger le tout.

Une seconde vie à un baume à lèvres.
Commenter cet article