Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Les pinceaux Make Up For You

Publié le 18 Février 2015 par Laurine in divers

Il y a 1 an de ça, je passais commande d'un lot d'une vingtaine de pinceaux pour moins de 20€, la bonne affaire... Mais ces pinceaux étaient-t-ils un bon plan ? J'ai eu largement le temps de les tester, de les laver et les relaver, de les perdre et de les retrouver (Hahum... Point de bordel...)

Les pinceaux Make Up For You

Donc :

  • Une vingtaine de pinceaux, il y en a pour les yeux, pour les lèvres, et pour le teint. Le tout pour moins de 20€ frais de port compris.
  • Ils sont disponible sur Ebay, Amazon, Aliexpress &cie, j'ai eu la livraison gratuite et ils sont arrivés en 3 semaines contre les 4 ou 5 initialement prévues, avec un suivi de colis hyper précis.
  • Je les aient depuis mi-février et je peux vous dire qu'ils se sont fait laver des dizaines de fois, et qu'ils n'ont pas perdus de poils, et sont toujours aussi doux, tellement doux... J'avais peur que les poils soient rêches, et pas du tout ils sont d'une extrême douceur. Mis à part le peigne à cils qui a eu un petit accident (je l'ai juste un peu écrassé) mais un point de colle et c'est comme si de rien ne s'était passé, et le pinceau mousse pour les yeux qui s'est royalement décapité lors d'un lavage les autres sont comme neuf.
  • Pour l'entretient, je les lave avec du shampoing bébé, et de temps en temps de l'après shampoing avant de les sécher à l'air libre bien étalés sur une serviette éponge.
Les pinceaux Make Up For You

Les pinceaux sont livrés dans une pochette noirs et protéger par des plastiques, je les aient quand même lavés avant de les utilisés. Le manche de chaque pinceau détient l'inscription "Make Up For you". 

-> Je suis ravie de ces pinceaux, je n'irais pas acheter des pinceaux hors de prix alors qu'eux ont un très bon rapport qualité / prix et tienne à merveille la route pour un prix dérisoire. 

 

 

Commenter cet article

marine sch 24/02/2015 17:01

Oooh je les avaient repérés sur amazon mais le prix pour la quantité je me suis dis nan y une arnaque en dessous !
Je pensais que les poils ne tiendraient pas ect mais ton article rassure.
Achat à rajouter à ma wishlist ! Merci !

Laurine 24/02/2015 17:03

Si tu savais le temps que j'ai mis avant de les commander x) et j'étais étonnée du rapport/ qualité prix tellement il sont encore comme neuf, sauf celui qui est passer sous mon pied ! Merci a toi ;)