Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Mes favoris de l'hiver

Publié le 20 Mars 2015 par Laurine in favoris

Oui, oui l'hiver a enfin laissé place au printemps qui nous fait la pluie et le beau temps !

L'occasion de revenir sur les produits que j'ai adorés et qui m'ont suivis tout l'hiver et qui vont encore me suivre cette saison !

Mes favoris de l'hiver

Parmi eux il y a bien évidement la CC crème de Bourjois, un réel coup de coeur depuis sa sortie, elle a une couvrance parfaite, un effet naturel, la teinte parfaite... Et les jours où je voulais un teint irréprochable j'optais pour le petit nouveau de Gemey, le Dream Wonder, un fond de teint liquide qui se fond à la peau et qui est connu pour être le dupe parfait de l'encre de peau de Yves Saint Laurent. Pour camoufler mes cernes j'ai ressorti le Healthy Mix de Bourjois qui camoufle les cernes et la moindre imperfection, qui tient du tonnerre sans filer dans les plis et qui ne desséché pas le contour de l’œil, ainsi que le Fit Me de Maybelline mais qui est dur à trouver. Pour finir le teint on oublis ni le coup de blush pour moi c'est le blush de la gamme studio d'ELF en teinte "Mellow Mauve" un vieux rose mat, et ni la poudre qui fixe et matifie le teint c'est à dire celle de Essence "All about matt".

Passons aux yeux, j'use et j'abuse du color tatoo "On and the bronze" n° 35 de Gemey, un fard crème de couleur bronze qui va avec tout et qui accroche parfaitement à la paupière. Avec j'ai adorée jouer avec la Naked Basic d'Urban Decay, autant pour des maquillage nude que des smokey, c'est une palette à avoir. Et pour finir, pour ouvrir le regard l'élu de l'hiver fut le mascara Sexy Pulp de Yves Rocher.

Pour ma part je trouve que sans rouge à lèvre mon maquillage n'est pas finit, et encore une fois le plus utilisé de l'hiver fut le n°107 de Rimmel London.

Mes favoris de l'hiver

Pas de favoris sans la lotion tonique "Aqua Magnifica" de Sanoflore, cet hiver j'ai chouchouter la peau de mon visage avec la crème hydratante nutritic intense riche de La roche posay et celle de mon corps avec le lait corporel poire - caramel de Yves Rocher. 

Côté vernis coup de coeur pour le classique et l'indemodable vernis rouge ici le "voyage à Paris " de Lollipops. Et puis sans oublier mon favoris olfactif avec "La petite robe noire" de Guerlain, j'aime tellement ce parfum et une bougie de chez Maison du monde qui sent tellement bon la gourmandise, bon le nougat... 

Côté livre j'ai aimé lire "Blonde ou Brune ?" de Tyne O' connell.

Et enfin on termine par les séries et c'est 10 ans après tout le monde que je me suis mise à "Once upon a time" et j'adore ! Et j'ai aussi découvert "Jane The Virgin" qui ne comporte qu'une saison pour le moment et qui est en sous titrée français, mais elle vaut vraiment le détours. 

Commenter cet article

petitchat 04/05/2015 17:59

La cc cream de bourjois à l'air vraiment pas mal, j'en ai entendu beaucoup de bien ! Il va falloir que je teste ça ^^

Laurine 05/05/2015 14:10

Les avis sont mitigés mais ça dépend des gens moi je ne compte plus les fois ou je l'ai rachetée elle est canon :)

Laure 25/03/2015 10:08

J'aime beaucoup la color tatoo en bronze, et l'aqua magnifica, n'en parlons meme pas ^^ Cet hiver j'ai adoré les melted de too faced, la chocolate bar (encore too faced) et la dd crème de dermeden

Laurine 25/03/2015 15:44

Bonjour Laure, merci de ton passage :) c'est la première fois que je creuse / termine un FAP ce color tatoo est parfait ! Oui n'en parlons pas de l'aqua Magnifica ^^ ah la chocolaté bar est vraiment bien :) je n'ai jamais craqué pour les melted par contre je n'avais jamais entendu parler de cette DD creme :O bisous :)

deltreylicious 20/03/2015 09:27

Très jolie sélection !!!
Deltreylicious

Laurine 25/03/2015 15:41

Merci !!! Bisous :)

Laurine 23/03/2015 15:40

Merci ;-)