Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

La palette Sleek - Dancing Til Dusk

Publié le 4 Mai 2015 par Laurine in maquillage

La palette Sleek - Dancing Til Dusk

Depuis quelques temps j'avais repérée la marque Sleek sur le site de Sephora, particulièrement une petite palette qui est la Dancing Til Dusk.

Un coup oui, un coup non, elle était toujours dans mon panier mais je finissais toujours par la retirer. Sauf que la sagesse a disparue quand j'ai commandée la Naked Basics 2, et que la Sleek s'est glissée dans le panier genre la meuf elle n'a rien vue .

La palette Sleek - Dancing Til Dusk

J'aurais largement pu m'en passer, j'ai déjà pas mal de palette, mais je voulais depuis longtemps tester la marque Sleek, elle ne coûtait pas les yeux de la tête, elle avait une taille un peu plus grande qu'un iPhone, idéal à trimbaler, surtout avec son grand miroir, et puis voilà quoi, j'avais craquée !

Colis reçu 1 semaine plus tard, et de nombreuses utilisations après voici mon avis !

La palette Sleek - Dancing Til Dusk

Cette palette est composée de 4 Fards à paupières : 2 mats et 2 irisés; Et de 2 blushs, un mat et un irisé. Rien de transcendant, du déjà vu... Mais elle a l'avantage d'avoir les basiques côté fards à paupières et 2 jolis blushs.

La palette Sleek - Dancing Til Dusk

Le petit plus est qu'elle est fournie avec 2 pinceaux : 

-Un pinceau blush

           &

-Un pinceau double à embout mousse pour l'application des Fards à paupière.

 

C'est une initiative sympa, même si dans mon cas je ne me sers pas des pinceaux fournis, sauf urgence extrême où perte d'un pinceau.... 

La palette Sleek - Dancing Til Dusk

Pour le packaging : 

Rien à dire, le packaging est très sombre, très pass​​e partout, il est noir mat et l'écritue de la marque est brillante. La palette se ferme bien. Le gros plus est le miroir que la palette contient. 

 

Pour les Blush :

Très bonne pigmentation, j'aime beaucoup le blush "Sahara" un corail foncé mat qui peut faire peur mais qui est sublime, particulièrement sur peau hâlée. Le rose irisé "Mirroded Pink" est très frais, très passe partout, en revanche il faut avoir la main légère avec celui-ci. 

 

Pour les Fards à paupières :

  -Les fards à paupières sont les bests seller d'autre palette Sleek- 

Les fards à paupières sont des indispensables à avoir, j'aime beaucoup l'idée d'avoir 2 mats et 2 irisés, on peut aussi bien faire un maquillage très nude, qu'un smockey. Les 4 fards sont très pigmentés, que ce soit le beige et le marron mat, où l'ivoire et l'aubergine irisés. Le seul bémol est qu'il manque un fard à paupière noir. 

 

En conclusion : 

C'est un jolie palette qui est parfaite pour tous les jours et à transportée en weekend / voyage. Avec un très bon rapport qualité prix. 

 

 

 

Commenter cet article
C
Je viens de m'acheter une palette Sleek et j'adore les fards à paupières ! Un excellent rapport qualité /prix !
Répondre
L
Je pense que la marque vaut vraiment le détours !
M
Je n'ai jamais testé la marque Sleek mais elle a l'ai super ! J'aime beaucoup leur palettes que je trouve complètes !<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est vraiment top après je n'ai testée que cette palette mais ça m'a donnée envie de tester autre choses :) bisous !
M
J'aime beaucoup la marque Sleek : de bons produits et pour pas trop cher! Excellent rapport qualité prix je trouve. Cette palette a l'air vraiment chouette. Bises
Répondre
L
Je découvre la marque mais elle a vraiment l'air top ! Bises.