Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Ma commande beauté privé #1

Publié le 6 Juillet 2015 par Laurine

Et voilà.... J'ai sauté le pas, j'ai validée, enfin, mon panier beauté privé !

A chaque fois je laissé perdre mon panier, sauf que depuis quelques temps la marque The balm me faisait de l'oeil, particulièrement leur enlumineur.

Alors quand j'ai vu que The balm était de retour, pour une courte durée, sur beauté privée, ni une ni deux j'ai fais un panier, que j'ai, enfin, validé !

Ma commande beauté privé #1

Rapidement du côté de la livraison, on n'est plutôt pas mal, même si mon suivi a eu un soucis , ça n'a pas empêché que mon colis soit livré en temps et en heure, c'est à dire au bout de 5 jours pour 5.90€ de frais de port, pas donné mais bon on fais quand même de bonnes économies.

Je vous montre rapidement ce que j'ai commandée et je vous ferez des revues détaillées de chaque produits !

Let's go !!!

Ma commande beauté privé #1

L'huile sèche extraordinaire "Royal nutrition" de l'oréal, lot de 2 à 6.90€ au lieu d'une quinzaine d'euros.

Ma commande beauté privé #1
Ma commande beauté privé #1

Bien sûr, un rouge à lèvres, The Balm en teinte "Mai Billsbepaid", un beau nude à 8.50€ au lieu d'une quinzaine d'euros.

Ma commande beauté privé #1

Et bien sûr l'enlumineur "Mary-Lou Manizer" The balm qui est l'élément déclencheur de ma commande, que j'ai payé 11.50€ au lieu de 22€ et qui est sublime !

Personnellement je suis ravie de ma commande, les produits étaient soigneusement emballés, donc pas de casse, malgré les grosses chaleurs le rouge à lèvre n'avait pas fondu. Je recommande ce site avec de méga bon plan et d'excellentes marque.

Mon lien de parrainage > clique < 5€ d'achat sur votre première commande.