Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Le blush crème par Bourjois

Publié le 3 Septembre 2015 par Laurine in maquillage

Le blush crème par Bourjois

Et voilà, j'ai craquée pour un nouveau blush crème, après le W7, j'ai craquée sur la petite boite ronde d'une de mes marque préférée : Bourjois !

J'ai pris la teinte 02 "Healthy glow" un magnifique corail avec de micro nacres quasi invisibles mais qui donnent un magnifique glow, la nom de la teinte est donc parfaitement approprié ! Ce corail ira à toutes les carnations et sublimera le hâle/ bronzage.

De plus j'adore la packaging mythique de la marque, la fameuse boite ronde compact qu'on glisse n'importe où, surtout avec son miroir !

Le blush crème par Bourjois

Côté texture c'est spécial ! Puisque c'est un blush crème- poudre, d'où la facilité d'application. Il n'y a normalement pas de risque de ressembler à un clown, même quand on est pas habitué à cette texture, de plus si jamais on a la main beaucoup trop lourde, il s'estompe facilement. 

Du côté de l'application il est aussi sympas à appliquer au doigt qu'au pinceau, mais j'avoue avoir une préférence pour le pinceau... 

Bref un vrai coup de coeur pour ce blush, en même temps pour moi Bourjois est une valeur sûre et je suis rarement déçue. De plus côté rapport qualité/ prix on ne peut que l'aimer pour moins de 10€ on a un EXCELLENT produit ! 

Le blush crème par Bourjois
Commenter cet article
D
Très joli blush !<br /> Deltreylicious
Répondre