Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Des couleurs aux joues

Publié le 15 Septembre 2015 par Laurine in maquillage

Dire qu'avant j'avais horreur des blushs, les joues roses bonbons digne de carnaval que j'avais pu voir sur certaines personnes devaient influencer mon jugement... Mais ça c'était avant ! Bien que mes 2 teintes de blush favorites et indispensable soient un vieux rose passe ainsi qu'un pêche tirant sur le rose, ces 2 teintes sont des passes partout et elles iront à toutes les carnations, et seront hyper naturel suivant comment on les travailler.... Sauf que j'aime bien une fois de temps en temps varier les teintes, les textures, et les finis, mats, satinés, pailletés < Attention avec ce dernier, il peut être magnifique comme too much.

J'ai donc jetée mon dévolu sur une palette blush qui contient 10 teintes et qui m'a coûté moins de 5€, oui oui ! Moins de 5€. Je sais que ça fais débat et je ne veux pas le relancer, mais j'ai commander cette petite merveille sur Aliexpress pour trois fois rien et une livraison de 3 semaines (c'est le plus long et donc, pour moi, le seul point négatif, mais on ne peut pas tout avoir !)

Des couleurs aux joues

Bon niveau packaging rien de fou, un rectangle noir mat, très soft, pas de miroir, mais 10 teintes sublimes et une dont je me sers uniquement comme highlighter.

Les fards sont bien pigmentés, rien à envier aux grandes marques ! Et ne sont pas plus poudreux que certains, côté tenue ils tiennent jusqu'au démaquillage.

(C'est la seconde teinte en haut à droite qui me sers d'highlighter. )

(C'est la seconde teinte en haut à droite qui me sers d'highlighter. )

Des couleurs aux joues
Des couleurs aux joues
Des couleurs aux joues
Des couleurs aux joues
Des couleurs aux joues

Mes favoris de cette palette sont :

-Le premier fard du haut à gauche, un sublime vieux rose irisés. (1)

-Le second fard du haut à gauche, ce pêche très clair, dont je me sers d'highlighter. (2)

-Le second fard du bas à gauche, ce corail qui peut faire peur mais bien travailler il sublime hâle et bronzage. (3)

(1)

(1)

(2)

(2)

(3)

(3)

Commenter cet article
D
Très sympa cette palette de blush !<br /> Deltreylicious
Répondre