Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Le Mary-Lou Manizer de The Balm

Publié le 7 Septembre 2015 par Laurine

Si vous regardez les vidéo beauté des youtubeuses, ou bien que vous lisez les blogs beauté, je pense que vous n'êtes pas passez à côté de cet highlighter de The Balm qui a fait beaucoup parler de lui.

Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas une inconditionnelle de l'highlighter, si je n'en met pas ça ne me gêne pas, mais une fois de temps en temps ou bien pour un maquillage plus élaboré j'aime en appliquer légèrement sur le haut des pommettes, sur l'arrête du nez, et l'arque de cupidon. Ce que je demande donc à un highlighter c'est d'être assez naturel et de pouvoir me servir de fard à paupières. Il y a quelques temps je vous parler de celui d'ELF qui ne vaut que 4€ mais qui est tellement bien, facile à travailler, naturel et sublime en temps que fard à paupière, mais en temps que petit mouton de la blogo' j'ai craqué sur celui de The Balm, au packaging féminin et rétro que je ne peux qu'adorer !

Le Mary-Lou Manizer de The Balm
Le Mary-Lou Manizer de The Balm

C'est un highlighter doré avec des paillettes, avec une texture mi crème mi poudre, qui est très bien pigmenté, qui accroche bien la lumière et tient très bien. 

J'aime beaucoup m'en servir comme fards à paupière combiné à un fard bronze. Côté highlighter je le trouve très joli, naturel pour tous les jours. 

Bref j'aime beaucoup cet highlighter bien que celui de chez ELF( pour bien moins cher) fait tout aussi bien le job.  

Bon plan, je suis quand même bien contente de ne pas l'avoir payé plein pot les bananes, pour ça si il vous fait de l'oeil pensez à beauté privé, il y a souvent des ventes privées The balm hyper intéressente ! 

Le Mary-Lou Manizer de The Balm
Le Mary-Lou Manizer de The Balm

Un joli highlighter à avoir à mes yeux, qui est bien pigmenté, qui se travaille bien, qui tient bien, qui est naturel, qui fait son job quoi ! Ce que j'aime beaucoup c'est le fait que ce soit un produit 2 en 1 > pratique pour trimbaler partout !

Et vous alors votre avis sur cet highlighter The Balm ?

With Love,

Laurine.

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 08/09/2015 07:37

Il est tellemeny beau

deltreylicious 07/09/2015 09:44

TRès sympa !
Deltreylicious