Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Liv reprend "Say somethings"

Publié le 26 Octobre 2015 par Laurine in Musique

Liv, ancienne candidate à la saison 3 de The Voice ( cette jeune fille qui avait fait délirer nos oreilles et celles des coachs), revient avec une reprise de Christina Aguilera & The Great Big World en version accoustique, et on peut dire merci à Game of Prod.

Après avoir révélé Ael, aujourd'hui Léa Deleau dans la comédie musicale "Résiste" c'est au tour de cette jeune nordiste de 18 ans.

Un grain de voix bien à elle, surprenant, mais tellement agréable, doux.

Cette cover guitare/ voix promet de belles choses pour l'avenir.

Pour ne rien gâcher le clip est très bien réalisé, avec les "décors" de rêve des Bahamas.

En attendant un album, je vous laisse découvrir la talentueuse Liv sur ce beau cover avec de belles images, et vous invite à la suivre sur les réseaux sociaux.

Facebook - Twitter - Instagram : Liv_Officiel_

Et juste pour le plaisir d'en avoir 2 fois plus, son premier clip avec la chanson sur laquelle elle nous a marqués à The Voice "Let it be" 

Commenter cet article
C
Bonjour. J’aime beaucoup cette chanson. Sa version n’est pas mal, mais je préfère l’originale !
Répondre
L
Hello ! C'est vrai que parfois on a du mal à se défaire de l'originale, mais j'avoue avoir re-découverte l'originale grâce à Liv...