Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Produits finis #6

Publié le 5 Novembre 2015 par Laurine

Produits finis #6

Et encore de nouveaux produits finis ! C'est une catégorie d'article que j'aime écrire et que j'aime lire, parce que le produit on l'aura testé jusqu'au bout, et parfois notre avis évolue, un produit qu'on aime au début peut devenir un produit qu'on fuit à la fin et vice versa, il m'arrive de ne pas aimer un produit neuf et après un bout de temps de ne plus m'en passer !

C'est donc 7 produits finis que je vais vous présenter !

-On commence avec le dissolvant mousse de Evoluderm

Produits finis #6

J'ai beaucoup aimé ce dissolvant, qui retire bien le vernis (sauf les paillettes mais elles sont hors catégorie puisqu'elles sont tenace à TOUS les dissolvant !), il dure pas mal de temps avant que la mousse s'imprègne de la couleur du vernis et transfère sur nos doigts à la prochaine utilisation ! Le plus de ce dissolvant : Son petit prix et le fait que ce soit un produit Français.

Je rachète ? Si jamais je suis à court de dissolvant pourquoi pas, sinon j'ai trouvé encore mieux pour un prix encore plus doux !

-L'eau de rose de Christian Lenart :

Produits finis #6

Un bon produit que j'appliquais le matin avant mon tonique et le soir après mon démaquillage, j'ai beaucoup aimé l'odeur délicate de la rose.

Je rachète ? Pas pour le moment mais peut- être que je reprendrais ce produit à l'occasion de promo.

-Le baume à lèvre à la Macadamia de Yves Rocher :

Produits finis #6

Un top !

Déjà j'aime beaucoup le nouveau packaging des baumes à lèvres Yves Rocher.

Bien qu'au début j'ai eu du mal avec l'odeur de Macadamia j'ai finis par adorer ! Mais c'est surtout son effet hydratant que j'aime. Il ne laisse pas d'effet blanc, on peut appliquer son rouge à lèvres après, et il hydrate durablement.

Je rachète ? Oui.

-Lotion tonique Thermaliv :

Produits finis #6

J'avais reçue ce format voyage dans une Birchbox et j'ai mis 1000 an à le finir puisque que je l'avais glisser dans ma trousse de toilette au fond de mon sac, après une longue journée.... Je n'attendais pas vraiment d'arriver chez moi pour retirer le maquillage et rafraîchir ma peau ! En plus son odeur est hyper fraîche et appréciable après une longue journée.

Je rachète ? Non bien que j'ai aimé ce produit il ne détrône pas ma lotion tonique de Sanoflore !

-Le combo Caudalie - Gommage et Masque hydratant :

Produits finis #6

Ne jamais faire un gommage sans faire de masque par la suite !

Ce combo était donc nickel puisque je faisais le gommage rapidement avant de passer au masque !

C'est un bon combo mais pas exceptionnel ! Pour le prix il y a bien mieux moins cher !

Malgré ce bémol j'ai apprécié le gommage qui était très doux à l'application et une fois qu'on le retirer il était assez abrasif ! Un gommage comme j'aime qui fait bien son job !

Côté masque rien à redire ! Il hydrater bien ma peau !

Je rachète ? Non !

-Le mascara "I Love Extreme volume" de Essence :

Produits finis #6

Comment dire ? Ce mascara est une tuerie quand on a le temps, qu'on le travaille bien, qu'on fait bien attention et compagnie ! Sauf que quand tu as 10 minutes pour être prête oublions- le à moins de vouloir se crever l'oeil ! (Ce moment où la brosse fait un bisou à ton oeil et que tu sais plus quoi faire tellement c'est désagréable ! )

C'est dommage il avait un mini prix, un bel effet, une brosse en poil comme j'aime mais non, je ne l'ai même pas finit ! C'est pas possible de prendre 10 minutes tous les matins pour mettre son mascara alors qu'habituellement en 2 temps 3 mouvement c'est réglé avec un joli effet !

Je rachète ? Non !

C'est tout pour cette 6ème édition de mes produits finis, et ce coup-ci je ne rachète pas tout !

Commenter cet article

Le Monde de Sarah 06/11/2015 07:16

Super article ❤ J'adore les bal Yves Rocher. J'adore le I love Extreme c'est un de mes préférés !❤

Laurine 06/11/2015 08:07

Merci :) certains ne les aiment pas pourtant je trouve qu'ils font leurs job et qu'ils ont de supers parfum :) t'as de la chance c'est un bon mascara mais la brosse était trop grosse je pense :/ bisous :)

deltreylicious 05/11/2015 13:54

Merci pour le partage. J'aimerai bien tester les eaux de rose, je fais justement ma petite étude de marché, elle coute combien la tienne ?
Deltreylicious

Laurine 05/11/2015 14:42

Je l'ai payée moins de 2€ pendant des promos beautés, sinon les prix varient, je pense que tu peux facilement la trouvée pour environs 5€ ?!