Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Ces petites choses qui nous agacent

Publié le 13 Janvier 2016 par Laurine in Lifestyle

On notera mon merveilleux dessin, à défaut de trouver ce que je cherchais chez notre ami Google, j'ai pris les choses en main ;)

On notera mon merveilleux dessin, à défaut de trouver ce que je cherchais chez notre ami Google, j'ai pris les choses en main ;)

On ne va pas se mentir, on a tous ces petits trucs, qui sont souvent des broutilles mais, qui ont le dons de nous énerver dès que ça arrive.

J'ai trouvée ça rigolo de les lister, et de les partager avec vous, parce que je suis sûre que parmi cette liste, il y a un truc qui, comme moi, vous énervent. Et puis si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à partager par commentaire ce qui vous, vous énervent, et pourquoi pas en faire un autre article.

C'est parti !

Première chose : 

    Quand il y a marqué "Ouverture facile" mais que tu passes 10 minutes à te casser la tête, et que tu finis par choper le ciseaux pour ouvrir comme une brute (en évitant d'éventer ce que contient le colis, surtout si c'est fragile). Et mention spécial au blister qui entourent nos cosmétiques, qui tue même nos dents, et que parfois on finit par laisser autours, en détachant juste le bouchon, histoire de pouvoir s'en servir ! 

Deuxième chose : 

                               Là, ça t'es forcément arrivé..... 

Quand sur une porte il est marquer "Tirer" mais que je m'obstine à pousser... Ce moment où tu te sens seul au monde ou, quand tu vois qu'on t'indique qu'il faut tirer ou, qu'on vient t'ouvrir... Malgré tout, pendant ce lapse de temps, on aura trouver le moyen de râler parce que ça ne s'ouvre pas... 

Trosième chose : 

 Quand quelqu'un a rangé un paquet de gâteaux vide... Le désespoir quand on attrape le paquet et qu'on ne trouve rien dedans...

Tu sais, quand tu as vraiment faim et que tu pense à un truc à manger que tu as dans ton placard, et quand tu vois le paquet vide, tu as une envie de meurtre.... Pourquoi ne pas le mettre à la poubelle ?! Hein ?!

Quatrième chose :

 Les blocs de feuilles, super pratique, mais quand t'arrive à la fin tu ne peux pas déchirer une page sans faire dégâts, soit déchirer aussi la page en deux.... Et dans la même ligner, quand tu faire un trait avec ta règle et quand tu la retire, elle fait baver le stylo qui n'était pas sec... Voilà, voilà ! 

Ps: Je pense que tous les étudiants connaissent ça ! 

Cinquième chose :

                                 Spécial dédicace aux porteurs de lunettes 

Quand tu nettoie tes lunettes toutes les 5 minutes, parce qu'il pleut, parce que tes cils ont touchés le verre, parce qu'il y a une trace de doigts et compagnie. 

Sixième chose : 

Le fond des bouteilles de gazeux, j'ai horreur des fonds de bouteilles de gazeux, parce que ça ne pétille plus, j'ai l'impression de boire un sirop à l'eau ! Pourtant il faut bien la finir....

Septième chose : 

Les gens que tu ne connais pas, qui t'appellent à n'importe qu'elle heure et qui te raccroche au nez. Euh... Sans commentaire ! 

Huitième chose : 

                                                  Clin d'oeil beauté 

Le trait de liner que tu trace parfaitement d'un côté et de l'autre côté ça part en free style pour finir en smoky imitation cocard. 

Neuvième chose : 

                                                             Dernier clin d'oeil beauté 

Quand tu veux rajouter une couche de mascara et que ça se transforme en patte d'araignée.

Dixième chose : 

Quand mon ordinateur décide de faire sa mise à jour avant que j'enregistre mon travaille.... Merci overblog de sauvegarder les articles quand on ferme par erreur ou que l'ordinateur s'éteint ! 

 

Commenter cet article