Il y a quelque temps de ça, le célèbre producteur de comédie musicale française, Albert Cohen présenté au public son nouveau projet tiré d'une oeuvre très connue de la littérature française.
En effet, à partir du 22 septembre 2016 à Paris, se jouera au Palace "Le rouge et le noir l'opéra rock" (L'histoire n'a pas grand chose à avoir, quoique, mais le nom n'est pas sans rappeler la célèbre comédie musicale "Mozart l'opéra rock" qu'Albert Cohen avait co-produit avec Dove Attia).
Quelque temps après la révélation, le 1er single extrait de cette comédie musicale voyait le jour;
"La gloire à mes genoux" est interprété par l'un des finalistes de The Voice 2015, Côme, un titre pop -rock qui annonce la couleur !
Ce titre captive directement, par l'interprétation de Côme, par la musique, par le rythme, d'ailleurs le rythme change plusieurs fois, tout en restant entraînant.
Clairement j'ai hâte d'en entendre plus, et au vu du casting ça promet, en effet on retrouve Patrice Maktav (présent sur Mozart l'opéra rock, Mistinguett), accompagné de Julie Fournier, Michel Larousseau, Elsa Perusin, Cinthia Tolleron, Yoann Launay, Haylen l'une des révélations de The Voice 2016, et bien sûr Côme.
Et puis pour finir je vous laisse aller écouter "La gloire à mes genoux" qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légale, et pour plus d'information d'aller voir sur les sites officiel :
Facebook / Twitter / Instagram/ Youtube / Site officiel.
Je vous souhaites une bonne écoute et je vous dis à très vite,
Laurine.