Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

La gloire à mes genoux- 1er extrait de la comédie musicale "Le rouge et le noir" l'opéra rock

Publié le 13 Mai 2016 par Laurine

La gloire à mes genoux- 1er extrait de la comédie musicale "Le rouge et le noir" l'opéra rock

Il y a quelque temps de ça, le célèbre producteur de comédie musicale française, Albert Cohen présenté au public son nouveau projet tiré d'une oeuvre très connue de la littérature française.

En effet, à partir du 22 septembre 2016 à Paris, se jouera au Palace "Le rouge et le noir l'opéra rock" (L'histoire n'a pas grand chose à avoir, quoique, mais le nom n'est pas sans rappeler la célèbre comédie musicale "Mozart l'opéra rock" qu'Albert Cohen avait co-produit avec Dove Attia).

Quelque temps après la révélation, le 1er single extrait de cette comédie musicale voyait le jour;

"La gloire à mes genoux" est interprété par l'un des finalistes de The Voice 2015, Côme, un titre pop -rock qui annonce la couleur !

Ce titre captive directement, par l'interprétation de Côme, par la musique, par le rythme, d'ailleurs le rythme change plusieurs fois, tout en restant entraînant.

Clairement j'ai hâte d'en entendre plus, et au vu du casting ça promet, en effet on retrouve Patrice Maktav (présent sur Mozart l'opéra rock, Mistinguett), accompagné de Julie Fournier, Michel Larousseau, Elsa Perusin, Cinthia Tolleron, Yoann Launay, Haylen l'une des révélations de The Voice 2016, et bien sûr Côme.

La gloire à mes genoux- 1er extrait de la comédie musicale "Le rouge et le noir" l'opéra rock

Et puis pour finir je vous laisse aller écouter "La gloire à mes genoux" qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légale, et pour plus d'information d'aller voir sur les sites officiel : 

Facebook / Twitter / InstagramYoutube / Site officiel. 

 

Je vous souhaites une bonne écoute et je vous dis à très vite, 

Laurine.

 

 

Commenter cet article

Caroline 17/05/2016 14:39

Coucou. Il y a quelques jours que j’ai écouté ce single et j’ai été séduite ! C’est un magnifique morceau.

Laurine 31/05/2016 10:43

Hello !
J'avoue qu'il m'a complètement séduite à moi aussi, j'ai hâte d'avoir les autres chansons... Dommage que la troupe reste sur Paris et ne parte pas en tournée :/