J'ai craquée sur mon 1er produit teint de la marque avec le célèbre bronzer Chocolate soleil en teinte Medium/ Deep.
J'ai autant craquée pour le bronzer qui est mat sans sous-tons orangé que pour le packaging, certes en plastoc, dorée hyper mignon avec des motifs en relief. Et alors l'odeur ! ça sent le chocolat sans être écoeurant, un vrai bonheur.
J'ai la peau claire en hiver, et j'ai pas mal hésitée avec le Milk Chocolate Soleil (et au prix que ça coute tu n'as pas vraiment envie de te planter, et tant qu'à faire pouvoir t'en servir autant l'été que l'hiver ! ), mais finalement j'ai bien fait de prendre le Chocolate Soleil, il se fond très bien à ma peau, il ne fait pas de démarcation et comme il est mat avec une texture poudre très fine il a un fini naturel. Un bronzer qui saura s'adapter facilement à ma teinte d'été.
Il est tout aussi idéal pour réchauffer le teint que pour sculpter le visage.
Il est relativement bien pigmenté et absolument pas poudreux.
Le bronzer est à 29€ et est décliné en 3 teintes (milk chocolate, chocolate soleil, et dark chocolate soleil) il y a aussi une collection de poudre de soleil, blush, enlumineur. Coup de coeur !