Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Actu télé

Publié le 26 Mai 2013 par Laurine in actualités, télévision

Après Chabada, c'est autours de Taratata, CD'aujourd'hui et Musique hebdo mag de disparaitre de nos écran dès la rentrée...

Mais que ce passe-t-il chez France Télévision qui nous supprime toutes les émissions musicale bien sympas, et quotidienne !?

Quelques semaines après l'arrêt de Chabada, on annonce l'arrêt de Taratata, présenté par Nagui depuis plus de 20 ans ! Certes l'émission musicale passé en deuxième partie de soirée tous les vendredi, aux alentours de minuit, déjà ça faisait perdre des potentiels spectateurs, mais au lieu de l'arrêter, n'aurait-t-il pas simplement pu faire un essaie en prime-time !? Ensuite on nous annonce que CD' aujourd'hui et Musique Hebdo mag s'arrêtent alors que c'est diffusé à des heures où il y a un grand public devant sa télé ! CD'aujourd'hui passe tout les jours vers 17 heures et dure quelques minutes, nous faisant découvrir un chanteur et son oeuvre, un petit "interlude" entre deux émission bien sympas ! Et Musique hebdo mag est diffusé tous les samedi matin vers 10h, jusqu'à 11h 20... Avec plusieurs artistes et un live de fin ! Bref, c'est la crise pour France Télévion, et le monde musicale qui perd d'un coup 4 émissions de variété !

Des pétitions ont circulaient, circulent, et circuleront, mais rien ne fait changer d'avis France Télévision, on a bien vu pour Tarata, le public, les artistes, se sont mobilisé pour évité l'arrêt de cette émission, et soutenir Daniela Lumbroso, mais rien n'y a fait, en septembre on dit au revoir à Chabada !

LaurineJ.

Commenter cet article