Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

création sur verre

Publié le 15 Décembre 2012 par Laurine in DIY

création sur verre

On a tous des verres qu'on se passerait d'avoir, simple, moche, passe- partout... Maintenant c'est finit ! Plus d'excuse... C'est simple à faire, ça prend quelques minutes et on peut même le faire avec les enfants !

Il vous faudra :

-Un verre

-des stylos spécial pour écrire sur le verre

-de la dentelle

-du vernis colle

-du vernis ( on en a tous, minimun 2 couleurs)

Application :

  • Pour que le "cul" du verre soit unique, prenait 1 bol d'eau, du scotch, et 2 vernis ou plus ainsi qu'une pique ou quelques chose de pointu au bout !

-Mettez le scotch autours du bas du verre pour délimiter le "cul" et le reste du verre, ensuite dans votre bol d'eau mettez quelques goûtes des vernis choisis et avec une pique ou autre chose étirer, de là plonger votre verre de travers pour qu'on ne voit plus le fond, et ressortez le vite ! Attendez que sa sèche et retirer le scotch.

  • Pour que le pied du verre soit plus chic...

-Prenez de la dentelle noir ou une autre couleur de votre choix.... Ne la couper pas ! Appliquer du vernis colle sur la surface du pied du verre et poser votre dentelle, retourner votre verre pour que le pied soit poser sur une table, et avec un cutter couper toute la dentelle en trop et le tours est joué (/!\ Laver à la main et à l'eau froide )

  • Pour que ce soit Votre verre :

-Avec votre stylo spécial verre écrivez ce que vous voulez sur votre verre et pour faire des dessins ou des motif, imprimer en un et glisser le papier dans le verre, dessiner par dessus avec votre stylo et sortez le papier pour repasser une seconde fois !

Et enfin, avec votre verre vous pouvez aussi y mettre des paillette commercialiser... Et une bougie !

Voilà plus d'excuse pour ne pas avoir de magnifiques verres bien à vous !

Carpe Diem.

L;

Commenter cet article