Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

La go-to palette de Sleek - face form palette

Publié le 16 Août 2016 par Laurine in maquillage

La go-to palette de Sleek - face form palette

Il y a quelques temps je cherchais une palette complète pour le teint, avec au minimum blush et bronzer ensemble, après avoir lorgnée sur celle d'Urban Decay je me suis dirigée sur celle de Sleek après avoir vu pas mal de revues positives à son écart ! Et puis il faut dire que cette palette vaut dans les 10€ alors que celle d'Urban Decay est à plus de 30€.

Maintenant on va voir ce que cette petite palette a dans le ventre ! Oui petite, parce qu'elle fais à peu près la taille des Naked Basics d'Urban Decay, soit plus petite qu'un iPhone 6s, autant dire facile à glisser partout !

La go-to palette de Sleek - face form palette

On retrouve dans la palette un bronzer mat, un highlighter ainsi qu'un blush irisé. 

De quoi faire un teint complet, bien que l'highlighter soit secondaire, ce n'est pas quelques chose que je porte tous les jours mais je sais que beaucoup ne s'en passe pas, et puis pour ceux qui ne se servent pas du tout d'highlighter, c'est où le moment d'essayer ou alors on peut toujours s'en servir en fard à paupière. 

 

La go-to palette de Sleek - face form palette

Le bronzer est peau les peaux claires à médium, il est mat sans aucun sous-tons orangé. 

La texture poudre est très fine, ce qui le rend très naturel, et puis pour ne rien gâcher à la chose, il s'estompe très facilement ! 

 

L'highlighter est un somptueux champagne froid avec un léger sous-ton abricot-rosé, en fait le sous-ton change suivant la lumière j'ai l'impression. 

 

Le blush est un rose gold qui contient des irisé doré qui fait de suite un teint super lumineux, alors combiné à l'highlighter je ne vous raconte même pas ! Il est bien pigmenté mais j'ai vu mieux, perso je préfère ça comme ça on ne peut pas se louper ! 

 -Il parait que ce blush est un dupe du Orgasm de Nars- 

 

Ce sont donc des poudres, qui sont bien pigmentées, particulièrement le bronzer et l'highlighter, qui se travaille bien puisque la texture n'est pas sèche, et puis elles ne sont pas poudreuses pour le blush et l'highlighter, très légèrement pour le bronzer mais rien de catastrophique ! 

La go-to palette de Sleek - face form palette

Cette palette ne me déçoit pas, au contraire c'est un favoris, une vraie go-to palette au packaging sobre et costaud, et surtout un grand miroir. Le tout pour une dizaine d'euro. 

Je vous recommande vraiment cette palette, qu'on trouve un peu partout, j'ai pris la mienne à Sephora mais ils n'ont que la teinte light, alors que sur le net on retrouve différentes teintes. 

Elle est disponible sur Amazon, Sephora et bien d'autre boutique en ligne. 

 

Commenter cet article