Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Le fingertip eyeliner de Sephora

Publié le 9 Août 2016 par Laurine in maquillage

Le fingertip eyeliner de Sephora

Au milieu de toutes les dernières nouveautés beauté de l'année, il y en a une qui a intriguée beaucoup de monde mais dont on n'a pas tant entendu parler que ça !

Je parle du dernier eyeliner de Sephora, le fingertip eyeliner, décliné en 5 couleurs avec une contenance de 2mL pour le prix de 6,95€ ce qui est très raisonnable (c'est un des moins cher du marché), et en plus il y a souvent des -20% et des -25%.

N'empêche que même si il n'est pas très cher ce serait mieux qu'il soit cool !

Le fingertip eyeliner de Sephora

D'abord on va parler du packaging, qui est ce qui rend le liner intriguant !

C'est un tout petit produit, tout rond, alors que le bouchon avec le pinceau est beaucoup plus grand puisque c'est là que l'on va glisser notre doigt afin d'avoir une bonne prise en main et un appui au plus près du pinceau, donc d'être plus précis, l'encoche pour le doigt est assez large. 

Perso, je valide ce packaging qui est super pratique (et innovent). 

 

Le fingertip eyeliner de Sephora

Et puis on va passer au produit en lui- même, parce que c'est quand même le plus important ! 

Alors moi j'ai pris une couleur, on ne peut plus classique, la teinte 01 Smart Black, qui est donc un noir. 

La couleur est hyper pigmenté et super intense en 1 seul passage et le fini est mat, tout ce que j'aime, donc je valide ! Et pour avoir swatché toutes les teintes elles sont toutes magnifique, hyper pigmenté, intense et mat, j'ai trouvée qu'il n'y avait que le violet qui demandé un second passage. 

L'applicateur est un pinceau assez fin, ce qui permet de pouvoir s'amuser avec son trait, du plus fin au plus épais, et le gros plus c'est que le trait sera précis et que ce sera beaucoup plus simple, pour la virgule notamment. 

 

Et pour finir la tenue, qui est très bonne, il tient du matin au soir, par contre il n'est pas waterproof et il est du coup facile à démaquiller. En fin de journée il aura très légèrement perdu en intensité, pour éviter ça on peut le fixer avec un fard à paupière noir, sinon rien de catastrophique. 

 

 

Le fingertip eyeliner de Sephora

Je ne sais pas si vous avez aussi testé cet eyeliner mais si jamais n'hésitez pas à partager votre avis ! 

En tout cas moi je suis concquise, et j'ai trouvé le liner qui me réconcilie avec le liner (toi même tu sais si tu as lu ce tag )

Le produit est disponible dans tous les Sephora et sur le site internet par ici 

Commenter cet article