Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Mes produits finis #4

Publié le 13 Mai 2015 par Laurine

Mes produits finis #4

Pour cette 4ème édition de mes produits finis, j'ai pioché seulement 5 produits dans le cartons... Des soins et du maquillage.

Les 5 produits m'ont tous satisfaite, donc pas de Flop ce mois-ci, reste à savoir si je vais les racheter ? Oui, non, peut-être ?

Sans plus attendre, on commence avec les soins :

Mes produits finis #4

Le contour des yeux de Balance me "Wonder eyes cream", que j'avais reçu dans une Birchbox a rendu l'âme au bout de 6 mois d'utilisation, oui 6 mois ! C'est ce qui est sympas avec ce genre de produits c'est qu'ils durent 10 plombes avec la mini quantité qu'il faut, même si tu ne l'aimes pas !

Heureusement que j'ai aimé ce produit, qui hydrate bien le contour de l'oeil, et qui est 99% naturel ! Il n'y a rien à dire de plus, il fait son job !

Je rachète ? Non !

Son remplacent ? L'huile d'avocat

Mes produits finis #4

La crème hydratante "Crème magnifica" de Sanoflore, un vrai coup de coeur, j'ai plusieurs crèmes hydratantes mais je reste fidèle à celle-ci et une de chez La -Roche- Posay, je ne compte pas les tubes que j'ai vider ni ceux que j'ai achetés !

Elle hydrate très bien ma peau mixte, elle matifie bien mon teint et joue un rôle sur la disparition des imperfections !

Je rachète ? OUIIIII

Mes produits finis #4

La crème pour les mains Caudalie à la feuille de cassis.

Et une de moins ! En ce moment c'est une hécatombe, je les finis les unes après les autres... ça fait de la place dans les tiroirs au moins !

Celle-ci a traînée au fond de mon sac, enfin elle s'est perdue au fond plutôt ! Pourtant elle est vraiment sympas ! Légère mais hydratante, elle pénètre rapidement.Et le gros plus était son parfum !

Je rachète ? Non !

Son remplacent ? La crème main miel nourricier de Sanoflore

Mes produits finis #4

Ce produit je vais finir par ne plus le présenter ! Si ? Au moins vous saurez à quel point je l'aime!

Bref, il s'agit de la brume vitaminée au pamplemousse rose d'Yves Rocher !

Je m'en sert à la fin de mon maquillage pour fixer le tout et éviter l'aspect trop poudreux !

Je rachète ? Ouiiiii

Mes produits finis #4

La base à paupière ELF en teinte Sheer de la gamme à 1€. Elle vaut largement les Urban Decay et compagnie, elle intensifie la couleur du fard à paupière et tient toute la journée sans faille. Son rapport qualité prix est imbattable !

Je rachète ? Oui j'ai fais mon stock.

Et on finit avec un mascara !

Mes produits finis #4

Qui est le Sexy Pulp d'Yves Rocher, au début je ne l'aimé pas, ça brosse me faisait peur, j'étais habituée aux picots siliconne et au brosse fine, mais un jour je l'ai ressorti et ce fut la révélation !

Il crée du volume, noircit bien les cils et tient la courbure !

Je rachète ? Oui, c'est déjà fait !

Son remplacent ? Le collosal de Gemey 

Commenter cet article