Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Mon rouge idéal

Publié le 16 Mai 2015 par Laurine in maquillage

Si il y a UN rouge à lèvre qu'on a toutes, c'est bel et bien le classique et indémodable rouge ! Enfin faut-t-il encore trouver SON rouge et l'assumer... Parce que le rouge à lèvre rouge, on l'aime ou on ne l'aime pas. 

 

Toutes les teintes de rouge ne nous iront pas forcément, c'est bien pour ça que certaines personnes se refuse de le porter... D'aileurs pendant longtemps j'ai préférée les prunes et les bordeaux qui sont des couleurs que j'adore porter. Sauf que le rouge à lèvre rouge, le vrai, m'attirer de plus en plus... J'avais trouver une jolie teinte de rouge coquelicot, sauf que la  texture du rouge à lèvre était huileuse, donc autant dire la CATA ! Il filé partout, ne tenez absolument pas même en le matifiant... Bref au placard le petit ! 

Quand je voulais un rouge, je faisais un sacré mélange : le truc hyper pratique si il y a besoin de retouche quoi ! (On se voit toute avec notre panoblie de 5 rouge à lèvres, de pinceau à lèvre et d'une poudre matifiante ! Enfin celà va de soit. ) ET ? 

Et du coup, je me suis mise à la recherche du GRAAL ! 

**Roulement de tambour**

Voici le GRAAL ! 

Mon rouge idéal

Le rouge qui va à mon teint, le rouge que j'assume, que je porte n'importe quand autant avec une tenue cool qu'une tenue chic... Bref j'en suis red dingue ! J'en use et j'en abuse même.

Mon rouge idéal

Et il s'agit d'un rouge à lèvre Rimme de la gamme Hydra Renew dont je vous avez fait une revue ici . (J'avais bien dit que je craquerais sur d'autre teinte).

J'aime tellement cette marque, particulièrement leurs rouge à lèvres que je me suis tournée naturellement vers eux dans le rayon pour choisir mon rouge... Et j'en ai trouvés trop même  .  Puis je me suis lancé avec cet Hydra Renew que j'adore ! Ce sont des rouges à lèvres hydrantant mais opaque, qui tiennent relativement bien et qui ont un SPF !

 

 

Mon rouge idéal

La teinte 500 "Diva Red" est mon rouge parfait ! 

C'est une valeur sûre qui ira, je pense et je l'espère, à pas mal de monde à condition d'assumer cette teinte.

 

Mon rouge idéal

Ce n'est ni un mat ni un satiné, c'est un rouge à lèvre au fini crémeux mais si on veut un rouge à lèvre mat il n'y a que le matifié, c'est d'ailleurs ce que je fais le souvent, l'avantage de le matifié est qu'il va tenir encore plus !

Bref j'ai enfin trouvée mon rouge à lèvre rouge, ça fait beaucoup de "rouge" tout ça !

Et vous quel est votre Red lipstick ?

Mon rouge idéal
Commenter cet article