Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Nos cheveux.

Publié le 30 Mars 2013 par Laurine in beauté

Nos cheveux.... Ils nous en font voir de toutes les couleurs, on ne sait jamais quoi en faire.... On coupe tout, on attache, on râle, on brosse, on se pose des question.... Bref, je ne sais pas vous, mais moi je n'aime pas aller chez le coiffeurs, parce qu'à chaque fois le résultat finale de la coupe ne me convient pas.... Bref j'ai essayer carré, mèche, frange droite, cheveux long, dégradé et j'en passe.... Pourtant il y a pleins d'astuce aujourd'hui pour donner du style, de la longueur, du volume.... A nos cheveux....

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

* Tout d'abord, on prend soin de nos cheveux, et on coupe régulièrement 1 ou 2 centimètre de longueur afin d'éviter les fourches. En suite on les brosse deux fois par jour, matin et soir, afin d'avoir des noeuds ce qui est horrible ! Le soir si vous avez les cheveux long, attachez- les ça évitera de se faire peur au réveil ! En suite ne lavez pas vos cheveux tous les jours, mais 1 jour sur 2, car le lavage les abîmes ! Et 1 ou 2 fois par semaine faites un masque nourrissant, pour ma part je trouve les masque de la marque Garnier, et le petit Marseillais, si vous n'avez pas de masque il y a une alternative efficace, mais pas agréable.... L'oeuf ! Oui, oui l'oeuf ! Vous allez voir qu'avec tout ce qui se trouve dans notre cuisine on peut faire des soins du corps géniaux, toujours efficace, pas toujours agréable par contre ! Casser un oeuf et le frotter sur ses cheveux avant de rincer et de faire son shampoing.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

La solution pour entretenir et coiffer des cheveux secs? Opter pour un soin spécial cheveux secs comme des shampoings hydratants ou des masques. De nombreux remèdes naturels vous permettront aussi de booster l’éclat de vos cheveux tel qu’un soin pour cheveux à l’huile d’olive, au citron et vinaigre, à l'huile d'argan ou bien encore des gélules à base de levure de bière.

Les bons gestes à adopter pour des cheveux en forme? Une bonne alimentation riche en fer et en acides gras, un rinçage à l’eau froide, un brossage doux de vos cheveux… De bons soins favorisent ainsi la pousse des cheveux.

Vous pouvez aussi créer vous-même vos soins naturels à
partir de recettes "maison"pour obtenir, par exemple, un masque au miel et à l’huile d’olive qui permettra de nourrir vos cheveux et d’avoir un cuir chevelu en pleine forme.

____________________________________________________________________

ETE

Le soleil est nocif pour les cheveux s’ils sont trop exposés ou que vous ne les protégez pas.
Comme pour la peau, les cheveux au soleil ont besoin de soins protecteurs si vous ne tenez pas à adopter un effet « paille » tout l’été. Embarquez dans votrevanity de l'été, des soins pour cheveux et des accessoires pour être bien coiffée tout l'été et pour adopter les meilleurs looks.

Tout le monde rêve de cheveux sublimes tout l'été. Oui mais voila, entre le soleil, le sel, le chlore tout n’est pas vraiment réuni pour nous faciliter la tâche. Alors, faites vos devoirs vacances en adoptant dès le début de l’été des soins spécifiques, avant de devoir être obligée d’opter pour un programme réparation ! Si votre blond vire au vert, pas de panique ! Vous trouverez notre programme fraicheur de l'été avec toutes les astuces pour redon
ner du pep's à vos cheveux

______________________________________________________________________

HIVER

L’hiver n’est pas une saison plus facile que l’été pour nos cheveux ! Les changements brutaux de températures, l’utilisation du sèche-cheveux etc. fragilisent notre cuir chevelu. Pour nos cheveux, des soins réparateurs sont donc requis.
Face au froid de l'hiver, les cheveux sont soumis à rude épreuve. Pour chaque type de cheveux : normaux, gras, secs etc., retrouvez nos conseils et les soins pour cheveux les plus adaptés pour afficher une chevelure parfaite, été comme hiver.

#_________________________________________________________________#

#Astuces

La frange droite : Ha c'est jolie, mais rebelle, depuis quelques temps on trouve des bars à frange qui pour 65 € vous propose la frange de votre choix à la couleur de vos cheveux. Pour ceux qui ne souhaite pas mettre ce prix là reste les postiche qu'on trouve en commerce.

Les extension : Finis les rendez- vous 2 mois en avance pour des extension cheveux à notre couleurs hors de prix, on trouve maintenant dans le commerce des extensions pour 20€ le lots de 6 avec pleins de couleurs dispo, rouge, rose, bleu,brun, châtain foncé, châtain clair, blond.... J'ai testé et j'adhère complet.

La mini vague : Marre des cheveux lisses, marre de se boucler les cheveux et donc de les attaquer avec la chaleur du fer, la mini vague va être votre meilleure amie, on choisis le "bouclage" qu'on veut et suivant nos cheveux, il tient bien 2 mois !

L'ombré hair : C'est la tendance du moment, ce dégradé de couleur du plus foncé au plus clair et nous on adore ! Ca change, ça donne un coup de peps et de la luminosité !

Aller sur ce, vous avez tout les conseil pour avoir les cheveux de Raiponce.

Laurine J.

Commenter cet article

Mariie 26/04/2013 18:34

J'adooore j'te tu fais
Meilleur