Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Télévision

Publié le 22 Mai 2013 par Laurine in télévision

Un Air de Star

Cette émission diffusée en prime-time sur M6 tous les mardi depuis le 14 mai, et qui continue en deuxième partie de soirée, à était la source de beaucoup d'article, avant même qu'elle ne commence.

Hier, c'était le deuxième prime de l'émission, on a bien saisit le concept : Chaque star imite un chanteur et est jugé sur le chant, l'imitation et la danse.

Ce que j'aime dans l'émission:

Les stars ne se prennent pas au sérieux, que ce soit Florent Mothe, Nathasha St-Pierre, Nicoletta, Emmanuel de Savoie, Jérôme Anthony, Valérie Bègue, Amaury Vassili... Et joue pour une association ( SOS préma, Tous le monde chante contre le cancers... ). Il y a l'esprit de bande, une bande de potes qui sont là pour s'amuser, mais ils s'amusent pour la bonne cause, et il n'y a pas d'élimination, juste un classement.

Ce que je n'aime pas dans le concept de cette émission :

Seul les trois premiers dans le classement gagne une somme d'argent allant de 3000 € à 1000 € sur les primes. Et je trouve dommage que le classement du jury évolue à cause des 5 points donnés par les candidats au candidat de leur choix, c'est ainsi que lors du second prime, Delphine Chaneac qui a fait sûrement la plus mauvaise prestation s'est retrouvé seconde.

Malgré tout l'émission a du mal à décollé, elle ne fait pas l'unanimité ! Pourtant, cette émission est un très bon programme familiale, certes certains point son à revoir, et Victoria Abril agace le public, ayant des remarque sans queue ni tête... Angel lui est comparé à Jean- Marc Généreux de Danse avec les stars, et en plus d'être jury il est coach d'imitation, la grande surprise c'est Liane Foly, une très bonne surprise d'ailleurs de la retrouvé jury de cette émission sur M6!

-Certaines rumeurs court que si lors du troisième prime, l'audience ne remonte pas, M6 déprogrammera le programme. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre la fin de cette saison, et ne pas déprogrammé maintenant, sachant que ce programme fait un carton en espagne !

Affaire à suivre !

LaurineJ.

Commenter cet article