Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Test baume à lèvres Sanoflore

Publié le 21 Janvier 2014 par Laurine in beauté

Hello people,

Je viens vous parler d'un produit incontournable de la saison : le baume à lèvres.

N'oubliez pas, avec le froid, il est indispensable de bien hydrater son corps, mais aussi ses lèvres, car rien n'est plus désagréable que d'avoir des lèvres gercées.

Alors j'ai testé un baume à lèvres de la marque Sanoflore.

Sanoflore étant une marque que j'apprécie énormément, de par la qualité de leurs produits, et leur label bio.

Alors je vous présente le baume à lèvres -

Test baume à lèvres Sanoflore

C'est un baume à lèvres à base d'ingrédients alimentaire bio, qui a pour fonction de nourrir, protéger, réparer, adoucir, apaiser, et embellir nos lèvres.

Un baume à lèvre conseillé aux lèvres sèches et gercées, mais qui avec ce froid, conviendra à tout le monde.

Test baume à lèvres Sanoflore

A savoir sur la composition du produit, on y retrouve du beurre de karité qui est hydratant et réparateur (c'est le but hein), de l'huile essentielle de Ciste bio qui elle est régénérante, des huiles végétales de Macadamia et de Tournesol qui sont nutritive et de l'huile essentielle de Gingembre bio, qui a une fonction apaisante.

Test baume à lèvres Sanoflore

Il s'agit d'un beurre coulé à chaud dans le petit contenant qui rappelle la texture du miel et laisse sur nos lèvres un film lisse et doux.

J'applique ce "beurre à lèvres" tous les soir avant de me coucher, en couche épaisse, et tous les matins avant de commencer à me maquiller. Mais j'ai pris l'habitude de ne pas toujours utilisé le même baume à lèvres, c'est pour ça qu'en journée je me dirige plus vers des sticks.

Ce que j'ai aimé :

Sa texture compact, agréable à porté qui laisse une sensation de confort extrême, ce qui est un luxe en cette période de froid.

Son odeur.

Son packaging ultra chou !

Ce que je n'ai pas aimé :

Je ne peux pas vraiment dire que je n'ai pas aimé, mais c'est son application au doigt qui n'est pas hygiénique et qui n'est pas pratique pour en appliquer rapidement entre deux cours par exemple, mais que j'aime beaucoup le soir et le matin pour dosé à mon goût mon hydratation. C'est le seul petit point négatif que je trouve à ce produit.

Pour une contenance de 12g et un prix aux alentours de 8 € je vous conseille vraiment ce produit qui saura prendre soin de vos lèvres :)

J'espère que cet article vous aura plus,

à bientôt, Laurine.

Commenter cet article