Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!

Publié le 10 Novembre 2015 par Laurine

Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!

En amour avec mes crèmes hydratantes de pharmacie/ parapharmacie je ne m'étais alors jamais tournée vers celles de supermarché ! Mais l'autre jour à Leclerc je suis tombée sur une petite crème hydratante pour peau normale à mixte certifiée bio avec une compo relativement clean à 2, 50€ j'ai cédée ! J'arrivais à la fin de la mienne et je me suis dis que pour le prix dans le pire des cas elle finirait sur mes mains ! Ni une ni deux cette petite crème se retrouve dans ma salle de bain, et après quelques semaines de teste je partage avec vous mon avis sur cette jolie découverte !

Il s'agit de la crème hydratante "bio naïa" de la marque repère à l'extrait de fruits rouges et huile de rosier muscat bio.

 

Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!

Je vais rapidement passer en revue le packaging : 

1er point : Un petit tube de 50mL, une excellente quantité puisque souvent elles varient entre 30 et 50 mL pour ce genre de soins. 

2ème point : Le tube, packaging relativement hygiénique puisqu'on a pas à y mettre les doigts pour prélever de la matière, même si je pars du principe qu'on se lave les mains avant d'appliquer quoique ce soit sur son visage. C'est un petit tube facilement transportable et qui ne fait pas cheap ! De plus j'aime beaucoup les couleurs ! 

3ème point : Le fait que ce soit un produit bio et certifié bio est mis en avant, et la composition est très clairement écrite au dos ! Pas besoin de loupe pour savoir ce qui compose cette crème 

 

En 3 points vous avez compris que je n'ai rien à reprocher au packaging !

Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!
Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!

Côté composition : 

Je suis loin d'être à cheval sur les compositions mais j'aime quand même avoir un produit avec une compo clean, de plus en plus d'ailleurs ! C'est donc un à un que j'ai listée tous les agents pour voir ce que ça donner et je suis plutôt contente ! La composition est vraiment clean ! 

Encore un bon point pour cette crème hydratante à prix mini ! 

Et si jamais vous avez des commentaires sur la compo je suis preneuse ! 

Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!

Et on finit par la texture, et l'hydratation : 

Cette crème a une texture assez épaise mais n'est pas pour autant riche, parfait pour ma peau normale à mixte qui a tendance à être desséchée. 

Une petite noisette suffie largement, et ne fuyez pas lors de l'application puisqu'il faut bien massez pour faire pénétrer la crème. Et elle pénètre rapidement. Elle colle un peu juste après l'application mais au bout de 5 minutes ce n'est qu'un lointain souvenirs. Ce qui permet de se maquiller très rapidement après, parfait pour les matins pressés ! 

Et du côté de l'hydratation, on peut la mettre en crème de jour mais aussi en crème de nuit, pour le moment je ne m'en sers qu'en crème de jour, et elle fait son job. Ma peau est hydratée, et reste confortable. 

 

Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!
Une crème hydratante bio à 2,50€ ?!

En conclusion c'est un coup de coeur pour cette crème. Je trouve que cette gamme de Leclerc vaut vraiment le détours. Comme quoi une crème à 2,50€ peut valoir  une crème à 50 € ! Lors de mon prochain passage à Leclerc je ferais un petit stock. 

Je crois qu'ils ont aussi une gamme pour les peaux sèches mais je ne l'ai pas vu. 

 

 

Commenter cet article
A
ah oui non mais là je craque, je vais voir si ils en font pour les mains, au pire je prendrai celle ci mais vraiment une crème bio pour ce prix là ça reste dingue
Répondre
L
Je crois qu'ils sont une gamme assez large donc c'est possible qu'il y est la creme main mais la j'ai étais bluffer elle vaut largement des grandes marque :)