Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

L'hydratation des peaux déshydratée avec avène

Publié le 28 Décembre 2015 par Laurine

L'hydratation des peaux déshydratée avec avène

En ce moment ma peau a besoin d'attention particulière, parce qu'en ce moment j'ai la peau normale à mixte, jusque là tout va bien c'est comme d'habitude mais, elle est déshydratée !

Et tout ceux qui ont ce problème savent que c'est pénible ! Les ridules de déshydratation, la peau qui tiraille, et la galère de trouver quelques chose de vraiment efficace !

A force je me suis tournée vers LA marque réputée pour les peaux déshydratée, les peaux à problèmes, les cicatrices.... Avène !

Avec la crème hydratante Hydrance optimale légère SPF 20 pour les peaux normales à mixtes.

L'hydratation des peaux déshydratée avec avène

On trouve facilement la marque en pharmacie et parapharmacie, ainsi qu'en ligne.

J'ai pris la mienne sur le site Easypara pour 13€ (contre une vingtaine en pharmacie, donc même avec les frais de port elle m'est revenue moins chère).

Je suis ravie de cette crème hydratante qui hydrate ma peau, et m'évite cette sensation hyper désagréable de tiraillement. Alors même si il y a encore quelques petites ridules de déshydrations ça va beaucoup mieux !

L'hydratation des peaux déshydratée avec avène

Côté packaging on est sur un tube, pratique et hygiénique, avec 40mL de produit, ce qui est très correct, vu qu'en général pour ce genre de produit ça varie entre 30mL et 50mL. Et puis il ne faut pas une grosse quantité pour l'ensemble du visage et descendre dans le cou, donc ça devrait vous tenir quelques petits mois.

 

L'hydratation des peaux déshydratée avec avène

Niveau texture, on est sur quelque chose de léger, limite entre la crème et le gel, bien que ce soit une crème légère et fluide. 

Elle pénètre pratiquement instantanément dans la peau, c'est-à-dire que même les matins pressés je peux la mettre et me maquiller de suite après, sans avoir à attendre x temps avant ( même si au pire on s'habille ou on déjeune pendant ce temps). 

Autre point aussi important, elle ne colle pas, j'ai horreur de ces crèmes qui même 1heure après l'application colle, rien de plus désagréable quand on fait la bise à quelqu'un que de coller !

Et petit plus de cette crème hydratante elle sert aussi de base au maquillage. 

L'hydratation des peaux déshydratée avec avène

Bref ma peau déshydratée et moi on en est ravie et on dit merci Avène. 

 

Commenter cet article