Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Huile végétale d'avocat

Publié le 4 Avril 2016 par Laurine

Huile végétale d'avocat

On entend souvent parler de l'huile végétale d'avocat comme un bon contour de l'oeil, ce que je ne peux que confirmer !

Il y a quelques temps ma peau et mon contour de l'oeil souffrait de déshydratation.

C'est donc naturellement (et en dernier recours) que je me suis prise un petit flacon d'huile végétale d'avocat.

Au début je m'en servais matin/ soir et ma peau buvait immédiatement la matière (c'est pour dire à quel point elle avait soif !), maintenant je ne m'en sers que le soir; Grâce à lui, fini le contour des yeux qui tire, qui fait des plaques de sécheresse, et même mes ridules de déshydratation commence à disparaître.

Côté texture, c'est une huile assez liquide, ni trop fine, ni trop épaisse, avec une couleur légèrement jaune et à l'odeur quasi imperceptible. Mais attention ceux qui veulent s'en servir comme simple contour de l'oeil, sans problèmes de ridules et compagnie, elle est assez longue à pénétrée du coup il faut mieux l'appliquer le soir.

Autant dire que pour 1€ les 10mL sur aroma-zone, on ne va pas s'en privés !

Moi en plus, j'ai pris un applicateur roll-on en verre (en plastique, la boule fait mal et on ne peut pas le réutiliser !), pour que ce soit plus pratique à appliquer et à transporter.

Huile végétale d'avocat

Lien sur aroma-zone - 

Pour l'huile végétale d'avocat c'est par ici et pour le roll-on en verre c'est par ici. 

 

Commenter cet article
B
Un plaisir d'avoir lu ton article ! J'avoue que ça me tente beaucoup, je pense aller faire un tour sur aroma zone rapidement ! :D
Répondre
L
Merci ! J'étais septique au début et finalement c'est devenu un indispensable pour moi, en plus ça coûte trois fois rien :)
S
Coucou!<br /> Merci pour cette idée parce que j'ai de l'huile d'avocat mais je n'ai pas pensé à l'utiliser pour le contour de mes yeux. Je vais vite tester ça.<br /> Bisous<br /> s
Répondre
L
Hello ! <br /> De rien :) C'est vrai que je n'y aurais pas pensée non plus si je n'avais fouillé un peu sur internet, et finalement j'en suis devenue adepte. <br /> J'espère que ça te plaira tout autant qu'à moi, <br /> bisous, <br /> Laurine.