Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Le bronzer "paréo de teint" signé Etam

Publié le 20 Avril 2016 par Laurine

Le bronzer "paréo de teint" signé Etam

Déjà son nom : Paréo de teint, ça nous envoie direct en vacances, au bord de la mer, et sa teinte, elle, nous envoie en Californie, en effet j'ai la teinte n°3 "Malibu", ainsi que son odeur !

Le bronzer "paréo de teint" signé Etam

J'aime beaucoup son packaging rond, noir mat, et le nom du produit inscrit en camaïeu de rose, quand on l'ouvre il y a un grand miroir qui est super pratique (surtout quand t'es myope hein !). 

Le bronzer est un 2 en 1; Il y a la partie bronzer qui domine et la partie blush plus petite mais suffisante. 

(D'ailleurs ça me fait pensée à un produit que Too Faced avait sorti en édition limité il y a 1 ou 2 ans, qui combiné blush & bronzer, et que je n'ai pas réussi à avoir ) 

Le bronzer "paréo de teint" signé Etam

Le bronzer est un joli marron avec un léger sous-ton orangé au fini mat, on oubli pour le contouring, mais pour réchauffer naturellement son teint, surtout sur une peau bronzée il est somptueux ! 

Le blush est quand à lui un sublime corail avec une pointe de pêche au fini mat et donc ultra naturel qui donne directement bonne mine, et qui je trouve convient à toutes les carnations. 

 

Le plus c'est que l'on peut mixer les 2 teintes, ce que j'adore faire avec les beaux jours pour un effet bonne mine naturel. 

 

 

Le bronzer "paréo de teint" signé Etam

Le seul "défaut" est qu'il est un peu poudreux, mais du coup il est super facile à estomper, donc si on se rate et qu'on en applique trop, on peu facilement rattraper le coup !

Clairement pour 13, 90 € (ou 11, 10€ si on a la carte de fidelité), c'est un très bon produit, pratique, bien pigmenté, et qui tient très bien. 

Il est disponible  en 5 teintes sur le site Etam, ainsi que dans certaines boutiques. 

Le bronzer "paréo de teint" signé Etam
Commenter cet article