Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)

Publié le 1 Août 2016 par Laurine

Avarice - 
  Quel est le produit beauté le plus cher et le moins cher de votre salle de bain ? 
Le produit le moins cher est la base à paupière ELF, souvent appellée la base à 1€, mais qui n'est plus à 1€ mais à 3€ ! Enfin qu'importe, niveau rapport qualité/ prix elle reste imbattable et perso je trouve qu'elle vaut largement celle d'Urban Decay. 
 
 
Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)

Le plus cher est mon parfum "La petite robe noire" de Guerlain suivi de près par la Naked Smoky d'Urban Decay. 

 

Colère- 
  Quel est le produit avec lequel vous avez une relation amour/ haine
Le liner ! Sans aucune hésitation ! J'adore porter un trait de liner, qu'il soit fin, épais... Mais je déteste en appliquer, il me faut toujours un coton-tige à portée de main de manière à ce que je puisse rectifier histoire d'avoir 2 traits simillaires quand même ! 
 
 
Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)
Gourmandise -
   Quel est le produit le plus gourmande que vous avez ? 

 Les produits Too faced, que ce soit la semi-sweet chocolate bar ou le bronzer chocolate soleil c'est un pur bonheur; Et puis le gel douche cottage coing- vanille ! 

 

 
Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)
Paresse -
  Quel est le produit que, faute de temps, on a souvent tendance à zapper ? 

Le liner ! Et oui encore lui ! Quand on a 10 minutes pour se préparer et qu'il nous en faut 5 pour mettre le liner on oubli ! De même quand on a la flemme ! 

 

Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)
Orgueil -
   Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous?

J'hésite entre le mascara, l'anti-cernes et le rouge à lèvres... Oui rien que ça ! Mais à partir du moment que je me maquille, ce sont mes 3 indispensables, mais je vais dire le rouge à lèvres ! 

 

 

Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)
Luxure -
   Quel est le produit qui, d'après toi, te rend le plus sexy ? 

... Excellente question ?! Le mascara ou le rouge à lèvres ? 

 

Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)
Envie -
  Côté beauté, j'ai réfléchis, longtemps, puis je suis aller sur Sephora... J'ai chercher... Puis j'ai trouvée le coffret Escada avec le parfum Aqua del sol. Chaque année je me prend l'édition limité Escada, et chaque année je regrette que ce soit une édition limité parce que j'adore leurs odeurs ! 
 
Tag - Les 7 pêchés capitaux (version beauté)
Commenter cet article