Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Mes favoris de décembre.

Publié le 27 Décembre 2013 par Laurine in favoris

Hello people,

Je reviens ce mois-ci avec de nouveaux favoris. En attendant de nouveaux articles (n'hésitez pas à me proposer quelques choses, DIY, Recette, Astuce, Actu, Maquillage, Conseil, Musique.... ). Je vous laisse sur ces quelques ligne, en espérant que le père noël vous aient gâtés ;)

Livre favoris du moment, deux grands classiques : Les Misérables de Victor Hugo et Eric-Emmanuel Schmitt.

Livre favoris du moment, deux grands classiques : Les Misérables de Victor Hugo et Eric-Emmanuel Schmitt.

J'avoue j'ai pas trouvé de nom à cette catégorie, mais bon fallait que je les mettent, parce que je l'avoue, les Mon Chéri c'est mes chocolats préférés :3 Et puis cette petite bougie qui est un dupe total des Yankee Candle, j'adore, son odeur de chèvrefeuille sauvage est un pure délice.

J'avoue j'ai pas trouvé de nom à cette catégorie, mais bon fallait que je les mettent, parce que je l'avoue, les Mon Chéri c'est mes chocolats préférés :3 Et puis cette petite bougie qui est un dupe total des Yankee Candle, j'adore, son odeur de chèvrefeuille sauvage est un pure délice.

Mes favoris maquillage : -FAP Nocibé avec blush et RAL parfait pour un maquillage de soirée. Ainsi que la palette réversible d'Agnès B, avec 2 fard et 2 RAL à tombé, je pense qu'elle est encore dispo sur leur site. Mascara Mademoiselle Long Cils d'Agnès B, que j'adore. Deux vernis : Le rouge Opéra d'Innoxa et le Fétarde de Nocibé. Ainsi que mon RAL coup de coeur, de chez Gemey Maybeline, le precious purple.

Mes favoris maquillage : -FAP Nocibé avec blush et RAL parfait pour un maquillage de soirée. Ainsi que la palette réversible d'Agnès B, avec 2 fard et 2 RAL à tombé, je pense qu'elle est encore dispo sur leur site. Mascara Mademoiselle Long Cils d'Agnès B, que j'adore. Deux vernis : Le rouge Opéra d'Innoxa et le Fétarde de Nocibé. Ainsi que mon RAL coup de coeur, de chez Gemey Maybeline, le precious purple.

Petite manucure faite avec les deux vernis présenté juste au-dessus :)

Petite manucure faite avec les deux vernis présenté juste au-dessus :)

Dans les "soins" : Un stick à lèvre effet beau de bébé et hyper hydratant, avec une texture agréable sur les lèvres, c'est le Vitra Citral, Une crème pour les mains Caudalie qui sent bon le cassis et qui rend vous mains toutes douces, du l'huile essentielle de Tea Tree pour empêcher les boutons de pointer, et enfin mon parfum que je ne laisse pour aucun autre,  l'eau de Toilette "La petite robe noire" de Guerlain, qui sent divinement bon.

Dans les "soins" : Un stick à lèvre effet beau de bébé et hyper hydratant, avec une texture agréable sur les lèvres, c'est le Vitra Citral, Une crème pour les mains Caudalie qui sent bon le cassis et qui rend vous mains toutes douces, du l'huile essentielle de Tea Tree pour empêcher les boutons de pointer, et enfin mon parfum que je ne laisse pour aucun autre, l'eau de Toilette "La petite robe noire" de Guerlain, qui sent divinement bon.

Accessoire du moment : Un grand sac acheté chez Promod, tout simple, noir, avec des petits "clous" aux extrémités du bas :)

Accessoire du moment : Un grand sac acheté chez Promod, tout simple, noir, avec des petits "clous" aux extrémités du bas :)

Voilà, voilà c'est tout pour mes favoris du mois de Décembre, en espérant qu'ils vous aient plus, sur ce à très vite, et si jamais, bonnes fêtes de fin d'années :) Bisous LaurineJ.

Voilà, voilà c'est tout pour mes favoris du mois de Décembre, en espérant qu'ils vous aient plus, sur ce à très vite, et si jamais, bonnes fêtes de fin d'années :) Bisous LaurineJ.

Commenter cet article