Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Mes favoris - Avril 2014

Publié le 2 Mai 2014 par Laurine in favoris

Hello Everybody !

On est au mois d'avril, on est au printemps, on a du soleil (ou de la pluie... ), on a mangé 1 tonne de du chocolat, bref.... Donc entre les gouttes de pluies j'ai fais mes favoris du mois d'avril... Parce que ça fait un petit moment que je ne les aient pas fait ! Donc voilà, malgré l'envie d'hiberner à nouveau avec ce temps merdique, j'ai jouer à la photographe ....

Donc mes favoris de ce mois-ci, sont divisés en 4 parties, tout ce qui est soins, parce qu'on n'est d'accord qu'on ne va pas laisser notre peau en jachère, rouges à lèvres, pour la touche de soleil qui manque au ciel certains jours, teint pour éblouir, faut bien bosser vu que le soleil a la flemme, et enfin yeux, pas grand chose mais j'avais quand même envie !

Trêve de discussion,voici mes favoris :

Mes favoris - Avril 2014

Vive les soins !

C'est là où il y a le plus de choses, et de découverte, j'en ai même oublié, mais les essentielles et mes gros coups de coeur sont en photo !

Alors tout d'abord il y a le démaquillant yeux waterpoof de la marque Ysiance que j'ai payé moins de 2€, avant j'avais le Respectissime de La Roche- Posay, qui été top mais beaucoup plus cher et moins doux.

Viens l'eau micellaire créaline H2O de Bioderma avec le bouchon rose, ici c'est la miniature de 100mL que j'ai payé 3, 50€ et que je compte racheté parce qu'elle est vraiment top ! Bioderma j'en avais ÉNORMÉMENT entendu parlé et j'avais encore jamais testé, et là cette petite H2O m'appelé "Laurine, regarde moi je suis toute mignonne dans ma version mini, avec mon petit bouchon rose.... ", bref j'adore cette eau micellaire que j'utilise le soir.

Et comme j'utilise la Bioderma le soir, le matin j'utilise L'Aqua Magnifica de Sanoflore que j'utilise depuis bientôt 1 an et que je rachète dès que je l'ai finie, parce qu'elle donne de l'éclat à ma peau, bref une tuerie surtout son odeur de menthe poivré.... Et d'ici peu je vous présente la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore (Un correcteur, une crème hydratante, un masque et puis la lotion ).

Après avoir nettoyer sa peau, on la chouchoute avec plusieurs chose...

Tout d'abord, je l'hydrate avec la crème hydratante de la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, comme vous l'aurez remarquez je n'aime pas du tout la marque et encore moins la gamme !

Ensuite je traite les imperfections, avec le Roll-on de santé verte "Derma pure", dont je vous vais vous parler très vite, parce qu'il est super efficace !

Et puis j'ai l'homéoplasmine, parce que c'est indispensable ! Si jamais vous avez besoin d'hydratation, sur les lèvres, sur un bouton, au nez, bref c'est miraculeux !

Et puis on oublis pas nos lèvres hein ! Et pour ça le cicaplast lèvres de La Roche Posay est une tuerie !

Et pour le corps, c'est la lotion corporelle de The Body Shop à la myrtille qui sent tellement bon, ça donne envie de se croquer !

Niveau hydratation c'est tout et c'est déjà pas mal ! Donc après j'ai le shampoing sec de Batiste l'original qui a une odeur de propre qui ne reste pas et il marche vraiment bien.

J'ai aussi découvert un nouveau gel antibactérien de chez Yves Roche de la gamme "Beauté des mains".

Et puis pour les mains, si je veux les colorée j'utilise les vernis C-one collection, 3 € les trois, et qui tienne bien, contrairement à certaines marque. Ici c'st un joli taupe.

Et enfin dernier favoris "soin" même si ce n'est pas un soin (mais je ne savais pas où le mettre), c'est le parfum Repetto, idéal pour cette saison.

NEXT!

Mes favoris - Avril 2014

Passons au teint !

J'ai adoré les pinceaux de Make Up For You, qu'on trouve sur eBay pour 15€ les 15 pinceaux (1 € le pinceau ), et qui ont une qualité de malade ! Je les aient lavés plusieurs fois et ils sont intact toujours aussi doux.

Et avec les pinceaux on peut faire quoi ? On peut appliquer sont fond de teint ! Ce mois-ci j'en ai 2 ! Un liquide et un compact !

Le liquide ? La CC Crème de Bourjois, qui est plutôt pas mal.

Le compact ? Le Fond de teint compact minéral de Séphora qui est topissime ! Un gros coup de coeur, avec un prix abordable.

Je matifie mon fond de teint avec la stay matt de rimmel et je fixe avec la poudre HD de Make up Forever, qui sont juste top !

Enfin je réhausse le tout avec un blush de Modelite qui a une couleur à tombé, qui est "Blus Bombe".

Mes favoris - Avril 2014

Pour les yeux je n'ai que 2 favoris !

Un fard à paupière et un mascara....

C'est donc la Naked Basics, elle n'a que 6 fards mais elle est amplement suffisante, on peut faire du neutre comme un smokey... Coup de coeur pour cette palette qui pour 26€ peut vous paraître cher, mais certains fards solo sont vendus 20€ et de moins bonnes qualité. Là vous en avez 6 de très bonnes qualité.

Le mascara c'est un miniature dont je ne connait pas la marque, ce qui est dommage, car il est génial et a une brosse parfaite.

Mes favoris - Avril 2014

Et dernière catégorie, les lèvres !

Alors je vous présente les swatch de 3 rouges à lèvres que j'ai porté la quasi totalité de ce mois. Parce qu'ils sont mats ou presque.

Celui d'en haut est le RAL Innoxa haute tolérance avec le coeur hydratant en teinte tendre corail, très doux.

Le second est un mat, une pure merveille, pour moi c'est un peu un nude, mais qu'on voit, car sinon j'ai HORREUR des nudes ! C'est le lasting finish by Kate lipstick / Rossetto/ Rouge à lèvres numéro 19.

Le dernier, celui du bas, est un RAL Gemey, le numéro 30 "Cerise" qui parait très rouge, mais qui est un orange pétant.

Mes favoris - Avril 2014
Commenter cet article