Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

DIY - Ranger facilement ses foulards.

Publié le 16 Mai 2014 par Laurine in diy

Hello Everybody !

Aujourd'hui c'est DIY !

L'autre jour quand j'ai voulu ranger mes foulards dans un tiroir, je me suis dis que c'était quand même bordélique dans un tiroir, ils sont tous mélanger, les uns sous les autres, bref un joyeux bordel ! Alors j'ai réfléchit quelques minutes avant de me tire que si je prenait des anneaux pour rideaux et que je le glissait dans un cintre ou directement sur la tringle mes foulards serait pendus, plus facile à trouver et surtout rangés !

Alors je vous laisse avec 2 façons différents pour faire ce petit rangement qui coûte trois fois rien et qui est super rapide et simple à faire.

Bisous, bisous.

Laurine.

DIY - Ranger facilement ses foulards.
DIY - Ranger facilement ses foulards.
DIY - Ranger facilement ses foulards.
DIY - Ranger facilement ses foulards.
DIY - Ranger facilement ses foulards.
DIY - Ranger facilement ses foulards.
DIY - Ranger facilement ses foulards.
Commenter cet article