Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

Publié le 10 Février 2016 par Laurine

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

Qui dit Février, dit Saint Valentin, la Birchbox de ce mois-ci porte donc très bien son nom "A nos amour", et célèbre aussi l'amitié avec 1 bracelet offert pour 1 amie parrainée ( que ce soit pour la personne qui parraine ou celle qui en bénéficie).

Ce mois-ci 5 produits se sont glissés dans une jolie box aux doux tons gris et rose.

Parmi eux, 2 produits capillaires, 2 soins et 1 maquillage. Le montant du contenu de la box s'élève à une quarantaine d'euros.

Place au déballage !

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

Ce mois-ci encore j'ai eu un shampoing, exactement un "CC shampoo" de la marque Rich Haircare. 

Alors je n'ai pas testé ce produit, mais ça ne serait tarder, de plus sur le papier il a l'air pas mal du tout. 

Comme les CC crème, c'est un shampoing multifonctions, qui promet de donner de la force à nos cheveux, de la brillance, et de les protéger de la chaleur. Il contient de l'huile d'argan, de soja et des extraits de grains de raisin. 

J'ai hâte de tester ce produit, et j'aime déjà beaucoup sa petite odeur. 

Le full-size de 250mL vaut 14, 90€. 

Si le shampoing tient ses promesses c'est un produit qui peut vraiment valoir le détour ! 

 

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

J'ai eu une de la marque Number 4 le "Thermal Styling Spray. "

C'est un produit que je connaissais pour l'avoir déjà eu dans une précédente Birchbox, et que j'aime beaucoup. Il est triple action : Il protège les cheveux de la chaleur, il fixe les ondulations et les boucles, et il apporte brillance au cheveux. De plus si on l'applique sur cheveux humide il favorise l'effet nourrissant. 

J'aime beaucoup ce produit, qui en full-size contient 150mL pour 22€. 

Et le plus de ce produit c'est son odeur, que j'adore, et qui, à force de chercher, me fait fortement penser à Shalimar de Guerlain. 

 

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

Côté soins, j'ai eu une mini- miniature de "L'eau du soir et Matin" de Absolution. 

Et bien je le dis directement c'est le flop de la box. Ce n'est pas le premier produit Absolution que je teste, et ce n'est pas le premier que ma peau n'aime pas. 

Sur le papier on nous dit que c'est une lotion purifiante et adoucissante, qui démaquille bien et, est grâce à une formule 100% bio, est adaptée aux peaux sensibles. (On en parle de l'alcool ?!).

Cette lotion brûle les yeux, et laisse sur ma peau une sensation de tiraillement. 

En plus elle coûte une blinde : 34€ les 150mL. Je préfère de loin ma lotion tonique "Aqua Magnifica" de Sanoflore. 

 

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

En second produit soin je suis ravie d'avoir reçue une crème nuit, la "Crème nuit Polaire" de Polaar. 

C'est le deuxième produit de la marque que je teste et c'est le deuxième qui me plaît. 

Ici on nous dit que l'actif phare est une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélatonine et booste la régénération cellulaire pour une peau revitalisée au petit matin. 

Euh... Sur moi ça risque à être complique qu'elle réagisse à la lumière de la lune puisque je dort les volets fermés ! Mais outre ce détail, c'est une crème de nuit sympas, mais très intrigante ! 

Déjà c'est une texture à la limite du baume, qui sens les produits pour homme (personnellement ça ne me gêne pas puisque j'aime ce genre d'odeur, mais pour ceux qui n'aime pas, l'odeur est tenace ! ). Quand on l'applique sur la peau on la sent, elle est lourde, et met du temps à pénétrée. Je n'ai pas vu de résultats "Waouh !" en 5 jours, mais elle ne fait pas de mal à ma peau. 

Le full-size de 50mL vaut 42, 90€; en sachant  que là c'est un demi full-size de 25mL et qu'il en faut très peu pour tout le visage, donc le produit doit durer un bon moment. 

 

"A nos amours" avec la Birchbox de Février

Et enfin on termine par le produit maquillage, qui sans surprise, est un rouge à lèvres "Vibrant Matte Lipsitck" de la marque Love Of Color. 

En effet on avait reçu un mail qui nous proposer de choisir parmi 3 teintes celle que l'on voulait ! Vu que j'aime bien avoir la surprise en ouvrant ma box je n'ai pas choisie, laissant la team le faire pour moi. 

Parmi le nude, le rouge et le bordeaux, j'ai  reçu la teinte "Uncorked" un sublime bordeaux totalement mat. 

C'est un seul full-size, commun à toutes les box. 

Un beau rouge à lèvres qui tient bien. 

Les 0,6g valent 8,50€

"A nos amours" avec la Birchbox de Février
"A nos amours" avec la Birchbox de Février

Mis à part l'eau du soir et du matin d'Absolution, le contenu de cette box me convient et me plaît. 

Si vous aussi vous voulez recevoir la box, je vous laisse mon lien de parrainnage > ici  < et vous recevrez un bracelet ainsi que 5€ offert sur le shop !

Laurine. 

 

Commenter cet article