Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

"J'en ai des tas", le premier single de Charlie Boisseau

Publié le 15 Février 2017 par Laurine in Musique

"J'en ai des tas", le premier single de Charlie Boisseau

La rentrée musical de 2017 est plutôt canon, comme le prouve la sortie du premier single de Charlie Boisseau "J'en ai des tas". 

Le nom doit certainement vous dire quelques chose, puisque l'ancien infirmier en psychiatrie a participé à The Voice 3 avant d'être embarqué dans l'aventure "La légende du Roi Arthur" dans le rôle de Lancelot du Lac.

Aujourd'hui le costume de Lancelot du Lac a était raccroché pour laisser place à un premier single, signé sous le label français indépendant qu'est "Scorpio Music", qui annonce de belles choses. 

"J'en ai des tas" est un son pop avec des sonorité anglo-saxone et un texte signé par la talentueuse Anne SILA qui avait participé à la saison 4 de The Voice. 

C'est une joli balade, ici on est sur une chanson d'amour, enfin plutôt une chanson de rupture où on a le point de vue d'une personne qui souffre, alors que cette personne a, sur le papier, des tas de chose qui vont avec l'autre.... 

C'est une chanson assez vocale avec une musique bien rythmée et pas mal de répétition de texte. 

Et pour terminer je vais aussi parler du clip qui accompagne ce premier extrait, c'est un clip simple sans trop d'artifice, sauf ce jeu de couleur... La chose qui m'a beaucoup plu et que j'ai interprétée comme tel, c'est cette rose qui dans le clip est le symbole même de la douleur. 

Charlie Boisseau nous présente là un joli morceau qui reste, et qui mérite de faire un bon bout de chemin. J'ai hâte d'en découvrir plus et en attendant je vous laisse découvrir ou redécouvrir ce joli single "J'en ai des tas". 

"J'en ai des tas" est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légale. 

                                    Take care of yourself      

Commenter cet article