Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Le fard à paupière Respectissime de La Roche- Posay

Publié le 3 Mars 2014 par Laurine in maquillage

Hello people !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un de mes achats en Parapharmacie ! Il s’achat d’un duo de fard à paupière d’une marque que j’apprécie énormément : La Roche-Posay ! J’ai choisis la teinte 02 – Smoky Brun.

Dans une petite boite en plastique, se trouve 2 ombres à paupière, 1 base, et 2 pinceaux (1 pour la base et 1 pour les fards). Les deux fards sont irisés, il y a un ivoire et un taupe.

Le fard à paupière Respectissime de La Roche- Posay

J’aime beaucoup ce fard à paupière, de par sa qualité, sa tenue, et sa pigmentation, de plus c’est un produit qu’on peut facilement utilisé pour un maquillage de jour comme de nuit, et qu’on peut emporté partout.

Les moins du produit serait son prix : Un peu plus de 15 € et son packaging.

Le fard à paupière Respectissime de La Roche- Posay
Commenter cet article