Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Ma commande Réserve Naturelle

Publié le 2 Septembre 2015 par Laurine

Depuis quelques temps déjà je louchais sur le site, particulièrement sur les parfums, alors quand Réserve Naturelle a lancé un code promo instagram de -30% j'ai pas hésiter 2 fois ( même si j'ai validée ma commande au dernier moment ), j'ai fais un panier avec quelques petits trucs dont j'avais besoin et pour tester.

J'en ai eu pour 28€ et des poussières je n'ai donc pas payée de frais de port puisqu'ils sont offert à partir de 25€ et j'ai réaliser une économie de 8€ en profitant du code promo, bien que les prix ne soient pas élever c'est toujours ça de gagner ;-) 

 + A côté de ça j'ai malheureusement pu tester le service client puisque le parfum "Fleur de coton" m'est arrivé en éclats de verres, et autant dire que le service client est très réactif, j'ai obtenue une réponse en moins de 24heures, et 72heures après j'avais le parfum comme neuf. 

 

 

J'ai donc commander 4 parfums "Adopt" en format 30mL à 5.95€ l'unité. 

 

Ma commande Réserve Naturelle

J'ai opté pour 4 parfums  totalement différents, un aux notes gourmantes, un aux notes fruités et 2 autres aux notes floral. 

(de gauche à droite - ou de celui que j'aime le moins à celui que j'aime le plus )

-Doux baisers, un parfums aux notes fruités qui tient très bien, mais qui, personnellement, m'incomode, il me servira comme parfum d'intérieur. 

-Musc blanc, j'adore le musc alors je me suis laissé tentée, c'est un parfum floral, très frais, qui tient beaucoup moins que les 3 autres, rien de trenscendant. 

-Cerise Amande, qui est connu pour être le "dupe" de la fameuse fragrance Guerlain "La petite robe noire", qui est mon parfum préféré, j'ai forcément craquée ! Alors ok ils ont quelques notes en communs, mais par je ne peut pas dire que c'est un dupe. Malgré la déception de n'avoir toujours pas trouvé de dupe qui soulagerai mon portefeuille, j'aime ce parfum, cette odeur gourmande qui tient relativement bien sur ma peau. (au passage si vous avez un bon dupe de la petite robe noire je suis preneuse )

-Fleur de coton, est quand à lui mon préféré des 4, une odeur floral, légère mais pas trop non plus, qui tient du feu de dieu, bref un petit coup de coeur pour celui-ci. 

 

Ma commande Réserve Naturelle

J'ai ensuite pris une lime à ongles en verre pour 2.95€, parce que la lime en carton, c'est une ruine, où je les perds, où je les casses et elles ne durent pas très longtemps. Là c'est du verre, elle est posé à côté de mes venis, elle lime bien, elle est solide, donc à priori pas de problème en vue... 

 

Ma commande Réserve Naturelle

Une houpette, ce petit truc tout doux pour appliquer la touche finale à mon teint, la poudre fixatrice ! Toute douce et à prix tout doux ( 2.95 €) que demander de plus ?!

 

J'ai aussi craqué pour 3 minis carnets à 0.95€ l'unité, hyper pratique à trimballer partout, pour noter tout et n'importe quoi ! 

D'ailleurs j'en ai 4, puisque ma commande dépasser un certain montant j'en ai eu un en cadeau.

 

Ma commande Réserve Naturelle
Ma commande Réserve Naturelle

Et pour toute commande on avait droit à un petit "porte nom" à accrocher à nos valises.

J'ai aussi pris des élastiques, parce que comme toutes les filles mes élastique disparraissent sans raisons où se pètent avec le temps, donc on en a jamais assez ! 

Ma commande Réserve Naturelle

En conclusion je suis ravie de ma commande, et je pourrais tout à fait passer à nouveau commande. De plus le délais de livraison est rapide, le suivi est clair et les produits sont relativement bien emballés (mais ça n'empêche pas la casse). 

 

Commenter cet article