Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Happiness therapy with Birchbox x Pantone #Avril 2016#

Publié le 25 Avril 2016 par Laurine

Happiness therapy with Birchbox x Pantone #Avril 2016#

Ce mois-ci Birchbox et Pantone nous ont offert une jolie boite métallique à couvercle avec une nuance de couleur, personnellement, après avoir longtemps hésité entre la mint et la grise, j'ai optée pour la grise, mais il y a aussi une jaune, une mint et une rose (les boites sont disponible sur le shop pour 10€).

Happiness therapy with Birchbox x Pantone #Avril 2016#

Dedans 5 produits, dont 1 full-size maquillage qui est commun à toutes les box; il s'agit du crayon eyeliner de la marque Sumita

Je l'ai eu en teinte brune, mais il existe aussi en noir. 

Un bon crayon qui est bien gras et a une couleur bien intense en un seul passage, qui se travail bien, s'estompe très facilement et qui tient très bien dans le temps. 

Par contre 19€ le crayon eyeliner ça fait cher ! 

 

2ème produit, encore et toujours, un shampoing (si dans une box il  n'y a pas au moins 1 shampoing, 1 gommage, 1 tonique, ou 1 crème hydratante; ce n'est pas normal !). 

Là c'est une miniature de 30mL du shampoing Pur Volume de HIP

C'est le second que je teste, alors ok, c'est une marque française, sans silicones et sans phtalates, mais il est surtout nul

Déjà, il n'apporte pas de volume (après je n'en ai pas besoin ! ), il sent la crème à récuré et surtout il assèche les cheveux un truc de fou ! Du coup c'est mon beautyblender qui est content (ou pas !). 

Le full size de 200mL est à 19, 50€ notre miniature vaut donc 2, 92€. 

 

3ème produit, une CC body cream de la marque Wish; 

Second cliché de la box, la crème corps. 

Celle-ci sent divinement bon la noix de coco, elle est très légèrement teintée et quand on l'applique ça libère des micro-nacres... Le tout pour un bras, les 150mL valent 34, 20€, là nous avons 22mL soit 7, 59€. 

 

Avant dernier produit, un gommage doux visage de la rosée à l'aloe vera;

3ème cliché ! Un gommage avec des grains très fins grâce aux billes de jojoba, et très doux grâce à l'aloe vera. Sympas ! 

Le full-size vaut 19, 90€ là nous avons 15mL qui équivalent à 4, 97€. 

 

Le dernier produit est une eau micellaire "Rose d'antan" de Garancia. 

J'allais dire 4ème cliché mais non, parce que ce n'est pas un tonique, c'est une eau micellaire. 

Elle démaquille aussi bien le teint que les yeux que la bouche (même les rouge à lèvres mats sans transfert), elle sent bon, c'est doux et fleuri,  la rose quoi ! 

Sinon j'aime beaucoup ! 

Le full size de 100 mL est à 13, 90€ la miniature de 30mL vaut 4, 17. 

Le plus de ce produit est qu'on peut juste acheter la recharge. 

 

Le prix total de la box est de 38, 65 € (48, 65€ si on compte la boite pantone) elle est donc amortie. 

Bien que cette box soit complètement cliché, mis à part le shampoing j'ai tout apprécié, mais je n'achèterais rien en full-size, à la limite l'eau micellaire si un jour j'en cherche une nouvelle, mais celle que j'ai me convient parfaitement. 

Si vous voulez que je vous parrainne et gagner 5€ sur le shop passer par ici 

Commenter cet article
C
C'est dommage ils auraient pu s'accorder sur une couleur et trouver des produits en fonction. Enfin ce n'est que mon avis mais je ne retrouve pas l'esprit Pantone dans ces produits en fait ...
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi, cette collab' s'annonçait super et finalement je suis assez déçue, après j'ai vu que certaines box avait un contenu assez sympas mais pas raccord avec Pantone et le thème de la box...