Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Publié le 12 Mai 2016 par Laurine

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)
Que se cache ce mois-ci dans notre birchbox ?

Que se cache ce mois-ci dans notre birchbox ?

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)
Gommage pureté éclat pur lumière, Aïny. 
C'est un gommage bio qui réunit des ingrédients naturels pour purifier l'épiderme et apporter de l'éclat au visage. Birchbox nous dit que sa texture se transforme en lait nacré sur peau humide tandis que ses microsphères de jojoba exfolient en douceur; En plus l'extrait huileux de graines d'Achioté, concentrées en bétacarotènes, réhausse le teint.

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Perso, je trouve que la texture est hyper épaisse et les grains supers fins, du coup je me suis dis que ça n'allait pas me plaire, finalement j'aime bien ce produit, il exfolie tout en douceur et se transforme bien en lait dès qu'on le rince. La peau ne tiraille pas après, mais je ne trouve pas que ça réhausse le teint. En tout cas il fait son job donc c'est un bon produit !

Quoique que pour le prix il vaut mieux !

Le full- size de 50mL est à 29€, ici nous avons 20mL soit 11, 60€ 

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)
Foot care cream, Kueshi. 
Une crème généreuse à base d'ingrédients naturels va vous faire une plante de pied aussi douce que celle d'un bébé. Dedans on retrouve (entre autres) de la gelée royale, hydratante, de l'huile essentielle de tea tree et de l'extrait d'amande douce.

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Je trouve ça très sympas d'avois mis une crème pour les pieds, et en plus d'une marque (personnellement) inconnue.

Alors bien que l'odeur de tea tree domine et peut dérangée j'adore cette crème !

Bien sûr avant d'hydrater ses pieds on les exfolient !

La crème pénètre super vite et l'odeur disparait très rapidement et en plus elle hydrate bien. 

Le full-size est de 100mL  pour 14, 95€ ici nous avons 40 mL soit 5, 98€. 

 

 

Shampoing solide pour cheveux normaux au pin sylveste, Lamazuna. 
Un shampoing 100% écologique, à objectif 0 déchets. Argile, huiles essentielles... Que du végétal et du minéral, le tout qui mousse grâce à un tensioactif de coco.

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Birchbox nous a laissé le choix entre un shampoing sec et un shampoing solide. Le shampoing sec je connais et j'en ai, alors que le shampoing solide non, et j'en avais beaucoup entendu parler, ainsi que de la marque Lamazuna, et je voulais en tester, du coup je n'ai pas hésitée longtemps. C'est génial de pouvoir découvrir des produits sains et écolo. Surtout que j'aime beaucoup ce produit ! J'avais peur que ce ne soit pas simple d'utilisation, que ça assèche les cheveux et rien du tout ! Pour s'en servir, ou on frotte le cannellé direct sur le cuir chevelu, ou on le frotte entre ses mains et on applique ensuite sur les cheveux, ça mousse pas mal et ça n'assèche pas les cheveux, même sans après-shampoing ou masque. Par contre pour rincer un bain d'huile ce n'est pas la meilleur option. Le seul bémol c'est l'odeur, heureusement elle ne tient pas du tout. 

Le full- size est de 55g pour 12, 50 € ici on a 17g pour 3, 86€.

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)
Brume visage rafraîchissante, Merci Handy.
Un produit des 3 copains avec beaucoup d'amour, après les gels-antibactériens, les baumes à lèvres voilà les brumes visage avec un doux parfum et une formule sans paraben et sans alcool.

 

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Il existe 3 versions : 

-Hello sunshine qui sent le monoï; 

-Flower power qui sent les fleurs ; 

-Chill out qui sent la menthe fraîche. 

J'ai reçu Chill out qui a bien une odeur de menthe fraîche super agréable et surtout subtile. En plus ça pulvérise une pluie hyper fine. 

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)
More browns, Modelco.
Une brosse fine redessine le sourcil tandis que son gel légèrement teinté le densifie. On hachure dans le sens du poil pour donner du caractère à notre arcade sourcilière... Et à tout notre visage, pour un effet naturel. 
Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Encore une fois merci Birchbox ! C'est le 1er produit de ce genre que je teste et j'adore ! Je ne me maquille pas les sourcils car je n'en ai pas besoin (et je ne vais pas m'en plaindre !) mais occassionnellement avec ce produit j'apprécie car c'est super simple à utiliser, hyper subtil ça fixe et densifie légèrement pour un effet hyper naturel ! 

Bref j'adore et j'adopte ! 

Ce produit vaut 12€ les 3, 5g. 

 

Birchbox "Dream fractory" #Mai 2016 (+ commande)

Le total de la box est de 37, 94€

Les 2 dernières box m'avait déçue, celle-là fait passer la pillule ! Déjà je trouve ça bien que Birchbox nous offre la possibilité de choisir entre 2 produits, ici en plus ils nous font découvrir pas mal de marque, en particulier LAMAZUNA qui est une marque française, sans sulfate, crueltry free, vegan et surtout écologique. En plus cette box réalise nos rêves, en effet birchbox organise un concours à retrouver sur leur site, et c'est une box à gratter, où l'on gagne forcement, ou en découvrant un motif jaune sur la box ou en rentrant un code présent sur un petit dépliant.... Bref coup de coeur pour cette jolie box ! 

Et si vous aussi vous avez craquez dessus, je laisse > ici < mon lien de parrainage qui vous offre 5€ sur le shop. 

 

                                                                                              .

                                     Ma petite commande Birchbox 

Birchbox &quot;Dream fractory&quot; #Mai 2016 (+ commande)

J'ai passais une nouvelle commande sur le shop de Birchbox, une mini commande, où j'ai profité de la livraison avec ma box du mois, mais attention il faut passer commande avant le 20 du mois il me semble pour la recevoir avec la box suivante sinon on attendra encore une box, c'est un service gratuit. 

 

Birchbox &quot;Dream fractory&quot; #Mai 2016 (+ commande)

J'ai donc commandé un produit de la selection du mois avec -15% et j'ai bénéficié de 2 échantillons. 

Sachez qu'un prix abonné(e)s s'applique sur tout le shop, c'est ce qui remplace le système de points je pense ! 

 

Birchbox &quot;Dream fractory&quot; #Mai 2016 (+ commande)

J'ai donc pris le lait-crème concentré d'Embryolisse qui était dans certaines box d'avril mais que je n'ai pas eu, et comme je voulais vraiment le tester je me le suis pris. 

Il m'est donc revenu à 6, 38€ au lieu de 7, 50€. 

 

 

Birchbox &quot;Dream fractory&quot; #Mai 2016 (+ commande)

Et en échantillons j'ai pris un échantillon de 5mL du lait- crème concentré d'embryolisse ainsi qu'un échantillon de Ouchy Boo Boo gel du Dr. Sager's Skincare. 

Le seul bémol c'est que Birchbox n'est plus partenaire Igraal ! Mais si ma commande ne presse pas je réutiliserais ce système ! 

 

Commenter cet article