Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

La mousse nettoyante au Tea tree de The Body Shop

Publié le 22 Septembre 2014 par Laurine in beaute

La mousse nettoyante au Tea tree de The Body Shop

Au niveau de la texture c'est assez spécial, dans le packaging on dirait que c'est liquide et pourtant après avoir fait pression sur la pombe c'est de la mousse qui sort.

Application:sur tout le visage sauf le contour des yeux et de la bouche. L'odeur du tea tree est bien présente mais part dès le rinçage. Je le rince à l'eau et hydrate bien ma peau après, pour une sensation de fraicheur mais pas de sensation désagréable de tiraillement.

> Un produit top pour les peaux normales, mixtes et grasses mais que je déconseille aux peaux sèches car ça risque de les dessécher encore plus et la peau va donc tirailler

Commenter cet article

marine sch 24/02/2015 17:29

Ma peau n'a pas du tout aimée the body shop. J'ai testée leur truc aux algues sous conseil de la vendeuse, mes boutons c'étaient calmés avec les produits bioderma. Je voulais juste pas que ma peau s'y habitue trop. J'aurais dut me recoucher, là j'ai arrêtée les the body shop j'ai une poussée de boutons "comme avant" x.x

Laurine 02/03/2015 15:03

La vendeuse m'avait conseiller la gamme aux algues mais j'ai fais la grimace en voyant la tête du testeur alors j'ai pas testé et je ne testerais pas ! Un truc magique pour les boutons : Le tee-three et moi j'utilise la lotion tonique aqua magnifica de sanoflore qui est hyper efficace :)