Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

-Partenariat- Univers Para et Avene s'occupe du contour de mes yeux

Publié le 20 Janvier 2015 par Laurine in beauté

Il y a quelques temps j'ai eu la chance d'être sélectionnée, parmi une jolie ribambelle de blogueuses, par Univers Para pour tester un produit de ma wishlist et surtout leurs services.

Et autant dire que quand j'ai vu ce que j'ai reçu j'étais deux fois plus ravie ! UniversPara aurait-t-il comprit que j'étais sur le point de m'en procurer un nouveau ?

Vous ne savez toujours pas ce que j'ai eu la chance de recevoir ? Si ? Non ? Le titre ne vous as-t-il mis sur le piste ? Aller je rajoute un indice.

-Partenariat- Univers Para et Avene s'occupe du contour de mes yeux

Et oui j'ai reçu le contour des yeux Avène !

Et il tombe à pic! Merci UniversPara parce que j'adore ce contours des yeux et je comptais me le racheter, parce que celui que je suis en train de finir m'a vraiment déçu ! Celui d'Avène est une valeur sûre, et puis... Je l'aime quoi !

-Partenariat- Univers Para et Avene s'occupe du contour de mes yeux

Niveau packaging il s'agit d'un tube en plastique de 10mL, qui vous durera un moment puisqu'un petit "pois chiche" vous suffira pour le contour des deux yeux.

-Partenariat- Univers Para et Avene s'occupe du contour de mes yeux

Et puis cet embout hyper précis est top, il nous permet de doser facilement le produit.

-Partenariat- Univers Para et Avene s'occupe du contour de mes yeux

On appuie est hop, voilà le produit. Une crème assez légère qui pénètre rapidement et qui hydrate le contour de l’œil, terminées les petites ridules sous les yeux...

Bref ce produit est parfait pour une dizaine d'euros.

Et il n'y a pas que le produit qui est parfait : UniversPara l'est aussi ! Une livraison rapide en 48 heures, des centaines de marques proposées sur l'e-shop en passant par la beauté, le maquillage, l'hygiène, l'homme et bien d'autre encore....

La livraison est offerte à partir de 49€ d'achat et si le montant de votre commande est inférieur elle vous coûtera 4.99€ à domicile ou bien 3.99€ en point relais. Le délais de traitement et de livraison sont de 72h ouvrées.

Le service client est facilement joignable par mail et par téléphone.

Et avis aux blogueuses vous pouvez vous inscrire pour tenter un partenariat dans la rubrique "De blogs et de beauté: tests produits".

Tout ça se passe sur le site web d'UniversPara.

Commenter cet article
P
Au fait si ça t'interesse sur mon blog en ce moment tu peux gagner unkit de manucure semi permanente ;)<br /> N'hésite pas à y jeter un petit oeil :)<br /> Bisous !!
Répondre
P
On m'en a souvent parlé de celui-ci . J'adore la marque Avene faudrait vraiment que je teste !<br /> <br /> Clémence du blog perledujour
Répondre
D
Merci pourla découverte!<br /> Deltreylicious<br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972
Répondre