Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore

Publié le 3 Juillet 2014 par Laurine in beauté

Hello Everybody !

Aujourd'hui je vous parle d'une marque et d'une gamme que j'aime particulièrement !

Il s'agit comme l'indique le titre de la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore. Tout le monde a entendu parler de la essence botanique de la même gamme qui est sortie il y a un peu plus d'un an et qui a fait un carton ! Je l'utilise depuis sa sortie et je la rachète chaque fois, tellement je la trouve bien. Et bien la marque a décidé d'agrandir la gamme que je vous présente maintenant.

la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore

Dans la gamme Aqua Magnifica je demande le masque magnifica qui purifie et resserre les pores. C'est un duo d'argile purifiante et d'huile essentielle de Lemongrass Bio, qui lisse la peau sans l'assécher. Le produit est sans paraben et bio. 

Mon avis -> J'aime beaucoup ce produit, qui est agréable à appliquer (mais galère  retirer, il manque une spatule ), qui laisse ma peau toute douce et toute lisse, avec une sensation de fraicheur. Au niveau des pores, elle les réduits effectivement mais il ne faut pas s'attendre à quelques choses de miraculeux. Le seul bémol que j'ai réussis  lui trouver, c'est peut-être son odeur, que je n'arrive pas à décrire. Personnellement, la première fois ça m'a surprise mais au final je m'y suis habitué et elle ne me gêne pas ! 

Bref, ce masque fait bien son job ! Un top pour ma part. 

la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore

Dans la famille Aqua Magnifica je veux le concentré magnifica qui est un correcteur de secours haute précision, qui doit éviter la brillance, les pores et autres imperfections. Encore une fois ce produit est sans paraben et bio, et il convient aux peaux sensibles. 

Mon avis -> Ce produit est efficace sur les imperfections du types boutons... Mais sur les pores  je ne suis pas sure, vu que je n'en ai pas beaucoup. On retrouve l'odeur menthe/ poivrée de la lotion tonique, que j'adore ! En revanche sur ma peau, qui est mixe, il a tendance  me faire pelé, et à énormément la désecher ! 

Mais bon produits lorsqu'on a des imperfections à corriger rapidement. 

la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore

Dans la famille Aqua Magnifica je demande la crème Magnifica, une crème hydratante anti-imperfection, qui promet de la matité, de la fraîcheur, et un éclat instantané, pour une peau pure et lisse toute la journée. Ce produit est sans paraben, bio et adapté aux peaux sensibles.

Mon avis -> Cette crème est parfaite pour ma peau mixte, elle donne une impression de fraîcheur, en partie grâce à son odeur menthe poivré. Elle apporte un peu de matité mais pour les peaux mixtes à grasse il faudra obligatoirement passé par la case poudre matifiante. J'adore l'utilisé les jours où mon maquillage doit rester parfait de matin au soir, elle sert de basse et est parfaite. 

 

la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore

Dans la famille Aqua Magnifica je veux l'Aqua Magnifica, la lotion tonique ! La fameuse essence botanique perfectrice de peau qui libère la peau des impuretés, l'oxygène, resserre les pores et illumine, pour une peau parfaite sans irrégularité. Un produit bio et sans paraben.

Mon avis -> Vous le savez, elle fait partie de mes favoris à chaque fois : je l'adore ! Je la met le matin pour tonifier ma peau. Je la conseille vivement !

la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore

FAMIIILE !

Enfin je triche un peau, car la lotion tonique, existe en format tube, sous une forme de gel. Mais je préfère de loin la forme liquide.

Donc voilà, la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, que j'apprécie énormément.

Bisous, bisous,

Laurine.

Commenter cet article