Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Vernis durcisseur brillant, Ecrinal

Publié le 25 Mai 2016 par Laurine in beaute

Vernis durcisseur brillant, Ecrinal

Aujourd'hui je vous présente un vernis soin de la marque écrinal, qu'on peut retrouver en pharmacie et parapharmacie autour de 5€

Mes ongles se dédoublant même après une cure de plus d'un mois sans vernis en étant hydratés tous les jours, je me suis tournée vers des soins spécifiques, et comme les avis sur le soin Mavala étaient mitigés, je ne me suis pas trop mouillée et j'ai pris le vernis brillant durcissant d'écrinal, qui avait l'air de bien correspondre à ce que j'attendais et surtout ne coûte pas cher. 

Côté packaging c'est très, très simple : un flacon transparent de 10mL avec un capuchon bleu. L'avantage c'est qu'on voit bien ce qui nous reste de produit.

Mais ce qui nous intéresse c'est l'efficacité (ou pas) du produit ! 

Et bien personnellement j'en suis contente ! 

Sur mes 10 ongles je n'en ai plus que 2 qui tentent de se rebeller en se dédoublant lors de la pousse. 

Et comme il a un fini brillant il habille subtilement nos ongles. 

Bref j'adore ce produit et je ne peux que vous le recommander!

Et vous, si vous avez d'autre produit écrinal à me recommancer, je suis preneuse, cette marque a petit prix m'a l'air super sympas !

 

Commenter cet article