Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Baked highlighter de chez ELF

Publié le 20 Octobre 2014 par Laurine in maquillage

Hi !

En ce moment on entend beaucoup parler d'highlighter, cette petite chose qui donne de l'éclat au visage, ou même un peu de glow... Il en existe sous toute les formes (liquide, compact, crème...) et pour tous les prix !

Pour ma part j'ai craqué et j'ai jeté mon dévolu sur le Baked Highlighter de chez ELF pour 4€.

J'ai choisis la teinte blush gems, un joli doré avec de joli reflet, très irisé.

Baked highlighter de chez ELF

Il est compact, le packaging résiste super bien aux chutes, tout comme l'highlighter...

Personnellement j'aime le fait de voir le produit sans avoir à ouvrir le packaging. 

 

Baked highlighter de chez ELF

Regardez moi cette couleur... Oui j'ai craqué... Ce n'est pas complètement la même que celle du site... Elle est encore plus belle, elle est naturelle, et malgré le fait qu'elle sintille, elle reste discrète sur la peau... Pourtant elle est over pigmentée. 

Baked highlighter de chez ELF

Comme je le disais au début, c'est un joli doré avec des reflets légèrement rosé et surtout c'est un highlighter très irisé. 

Je l'applique sous mon sourcil, sur le haut de mes pomette, sur mon arrête de nez, et sur mon arque de cupidon, c'est très suptil, et donne un éclat supplémentaire au visage... Le seul soucis de ce format compact en poudre, est pour moi, l'application, le mot d'ordre est parsimonie ! 

 

Baked highlighter de chez ELF

Si vous cherchez un highlighter de très bonne qualité, qui a un effet naturel, et avec un prix abordable, ne cherchez plus ! 

Il existe 3 teintes différentes, de quoi trouver son bonheur ! 

 

 

Bisous les loups. 

Commenter cet article