Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                         Les articles de Laurine

Glossybox mai 2016 - Secret Studio

Publié le 17 Mai 2016 par Laurine

Glossybox mai 2016 - Secret Studio

C'est la 1ère fois que je déballe cette box sur mon blog, la seconde que je reçois, et la seconde que j'adore ! Je m'étais abonnée à l'occasion de la vente privée Too Faced (que j'ai râté au passage <<<), mais je me suis dis que j'allais tester la box avec un abonnement résiliable à tout moment, bien qu'actuellement je n'ai pas envie de résilier !

Parmi la sélection des 5 produits que j'ai reçue, il y a 4 full-size, autant dire que ça vaut le coup ! Le thème de ce mois-ci, Secret Studio, nous promet de belles (re)découvertes.

Glossybox mai 2016 - Secret Studio
1er produit, soin : Le, très connu, stick à lèvres Carmex 
       Un classique, très connu et très apprécié par les maquilleurs (et par moi). Bon on fera abstraction de la compo, mais c'est un très bon stick à lèvres à la texture hyper onctueuse qui hydrate les lèvres les plus abîmées, attention en revanche à son petit goût mentholé qui peut surprendre et picote ! 
 
Full-size 4€

Full-size 4€

2ème produit, soin, le masque visage dermo defense de Unami.

          Un masque green (pour protéger notre peau en même temps que la planète) qui a pour but de nous débarrasser des impuretés, nourrir la peau et former une barrière protectrice invisible en 10 minutes de pose. 

          Alors ça c'est LE produit qui m'a intriguée ! Même la texture est intrigante, il s'agit d'un gel transparent hyper frais, qui ne glisse pas sur le visage ce qui rend le produit agréable à utiliser. 

Côté effet, ça laisse la peau douce et propre. C'est un produit très sympa ! 

Full-size 15, 99€

Full-size 15, 99€

3ème produit, cheveux, la laque style it fixation ultra forte de Studio pro l'oréal.

          Une laque qui promet de ne pas laisser de résidus ni d'effet collant, et qui ne cartonne pas les cheveux.

          C'est le seul produit de la box que je n'ai pas encore testé, après ce n'est pas un produit que j'utilise très souvent, mais je suis contente de l'avoir trouvé dans ma box, au moins je sais que j'en ai une. De plus elle m'a l'air sympa !

 

Travel-size 1, 22€

Travel-size 1, 22€

4ème produit, maquillage, le brown lift perfecting liner de Studio 10. 

          Ce crayon façonne la structure du sourcil grâce à ses agents lissant  et fixant. Sa texture crémeuse est un atout pour un effet super naturel. Universel il s'accorde à toutes les carnations. 

         Décidemment les box de ce mois-ci ont décidées de nous faire découvrir des produits sourcils; j'aime beaucoup ce crayon, qui n'est ni trop sec ni trop crémeux et à la couleur idéale pour mes sourcils pour un effet naturel. Le beige permet d'encore mieux structurer les sourcils, moi je m'en sers en muqueuse et il est parfait. Finalement ce crayon double embout est une belle découverte.

Seul bémol, c'est qu'il nous faudra avoir un taille-crayon à porté de main pour que la mine reste fine et précise, pour le prix c'est dommage qu'il ne soit pas inclu !

 

Full-size 28, 40€ Full-size 28, 40€ Full-size 28, 40€

Full-size 28, 40€

5ème et dernier produit, maquillage, le lip & cheek tint de Emité Make Up.

           Un produit 2 en 1 qui apporte à nos joues comme à nos lèvres la dose parfaite de pigments pour un effet vent frais. 

          Ce genre de produit c'est ça passe ou ça casse ! Heureusement ce coup-ci ça passe ! C'est un produit très modulable, il ne sèche pas trop vite ce qui permet d'avoir le temps de bien le travailler, et choisir l'intensité que l'on veut, et une fois sec il ne bouge plus !

En plus j'aime beaucoup la couleur, un espèce de framboise qui passe un peu partout. 

Full-size 16€ Full-size 16€ Full-size 16€

Full-size 16€

Une box qui contient 65, 69€ de produits (elle est largement amortie) dont je suis ravie, en plus le thème Secret Studio est respecté ! Mis à part la laque tous les autres produits sont des full-size.

Si cette box vous plaît je vous laisse >ici< mon lien de parrainnage qui vous fera gagner 250 GlossyDots et à 1000 GlossyDots vous recevrez une box offerte.

 

Glossybox mai 2016 - Secret Studio
Commenter cet article